Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ~ alors voila quelques pics de mon scooby maintenant rendu a 4 mois depuis se matin lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il a vraiment une belle tite tronche trop cute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 mercio t fine jprend des pics de lui daujourdhui jvous met sa dans 3 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 alors voici mon scooby aujourdhui 22 juin 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il est très mignon ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 merci mais idem pour anabel trop mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 merci les filles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Il est né la même date que mon Newman (également un croisé) :) Il est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Myrado a écrit:Il est né la même date que mon Newman (également un croisé) :) Il est adorable!!rhooooooooooo ton chiot est trop a croquer jen veux un comme le tien aussi lol ohhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il a de belles grosses papattes ton beau bébé! Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oh mon dieux je suis en amour avec ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 moi aussi shuer en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Quelle beau chiot!! , vraiment magnifique !je craque , merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 merci moi aussi jle trouve trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites