Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ~ je viens de telephoner le mr. qui ma vendue scooby et scooby est un melange de berger alemand et de rotweiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 scooby a écrit:~ je viens de telephoner le mr. qui ma vendue scooby et scooby est un melange de berger alemand et de malhamut ! je c pas si c comme sa que sa secrit mais voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 dsl ma fille me parlait du rot du voisin donc jai ecris rotweiller lol dsl :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ha oui il va être costau adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 gauthime a écrit:ha oui il va être costau adultemoi perso je trouve quil resemble plus au berger quau malhamut non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah ok! parce que quand j'ai lu Rottweiller, j'ai eu un sérieux point d'interrogation entre mes deux yeux... son croisement a du sens, on va voir en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 J'espère qu'il aura le caractère du berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Pourtant sur les photos il semble tout petit (cependant les photos ça peut être trompeur) ! Il pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 euhh je sais pas jvais le pese se soir jvous en reparle demain ! mais pkoi jsuis pas aussi sur de sa race car le mr. avait pas lair si sur de sa est ce que le vet pourais me le dire lui ? car jai remarquer que p2 ou 3 chiens ici sur le fofo ressemble enorment a sccoby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Le vet ne peux jamais être sur du croisement... nous n'ont plus d'ailleurs.Personellement pour ton chien j'aurai dit berger X chien nordique donc ce que t'as dit le monsieur ME semble probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 daccord merci bcp mandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites