Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chien mange tous a sa vue

Messages recommandés

Invité
allo,est ce que quelqun peut me donner coseille au sujet de mon chien.il a 7 mois et mange tous ,je ne peut pas laisser une minute seul.il a toujour quelque chose dans sa bouche et detruit beaucoup de chose.je ne sait pas quoi faire avec lui.j ai besoin aide ,merci :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem lol ... scooby je croie que c parce quil fait ses dents mais ya t-il un moyen de lui faire comprendre de ne pas manger exemple la manette de la tele ? lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous donne ma facon a moi, comment moi perso j agi avec ce probleme.
Quand le chien a quelque chose dans la gueule, qu il ne doit pas avoir, je lui enleve,
je lui dit NON catégorique et la je lui donne un des ses jouets ou os qui lui appartient.

Mais peut etre que ma facon ne fonctionnerait pas avec tout les chiens la.

C est comme ca que j ai toujours réussi, y a d autres facons de faire, je laisse
les autres vous répondre. ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jvais essayer jai rien a perdre sauf toute a gagner ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le solution donnée par Dauphine est la bonne.

Puis je rahouterai: ne pas laisser le chiot sans surveillance. Il ne faut pas oublier que c'est comme un enfant il peut s'étouffer lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mandine a écrit:
Le solution donnée par Dauphine est la bonne.

Puis je rahouterai: ne pas laisser le chiot sans surveillance. Il ne faut pas oublier que c'est comme un enfant il peut s'étouffer lui aussi.


merci mandine xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Je vous donne ma facon a moi, comment moi perso j agi avec ce probleme.
Quand le chien a quelque chose dans la gueule, qu il ne doit pas avoir, je lui enleve,
je lui dit NON catégorique et la je lui donne un des ses jouets ou os qui lui appartient.

Mais peut etre que ma facon ne fonctionnerait pas avec tout les chiens la.

C est comme ca que j ai toujours réussi, y a d autres facons de faire, je laisse
les autres vous répondre. ☀


C'est ma technique à moi aussi, et ça marche.

Si tu ne peut pas le surveiller, met le dans une cage, ça va éviter qu'il détruise, et à 7 mois c'est tout à fait normal, il fait ses dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma façon aussi de faire. Ceci dit, c'est pas parce que tu lui as dit une fois de ne pas toucher à la manette de la télé qu'il ne recommencera pas. C'est de la répétition, et jusqu'à ce qu'il soit adulte, tu devras le surveiller. Le mien saute sur la manette, mes souliers, mes bas quand ils trainent, les plantes, etc... Toutes des choses que je lui ai dit maintes fois de ne pas toucher. Mais c'est un chiot, alors il recommence. Et pourtant il a des tonnes de bebelles à sa portée. Mais, c'est encore un chiot... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi hâte que le mien vieillisse... Il va avoir aussi 7 mois mais lui c'est plus mes crapaux qu'il est en train de décapiter...
Il en trouve toujours un et s'amuse à mettre ses grosses pattes dessus et à les virer de bord Shocked
J'en ai pris dans mes mains pour qu'il les lichent et comprennent que c'est pas bon mais... ça pas marché, vu qu'il joue avec ses pattes...
Je veux pas qu'il les tuent se sont mes alliés contre les maringouins 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben vayon 7 mois et il fait ses dents????? scratchscratchscratch

La mienne ça fait longtemps que ses dents sont faites... elle a eu 8 mois et elle gruge rien.. elle l'a fait un peu quand elle était jeune, mais encore là JAMAIS laissé un chiot sans surveillance ! Aussitôt quelque chose de pas correcte dans sa gueule lui donner un de ses jouets!

Moi je lui achetait des os en plastique.. pour faire les dents.. et encore là elle a tjrs ça si jamais elle a besoin et mal de dent.. en plus il lave les dents cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...