Invité Posté(e) le 22 juin 2009 bonjour a toutes jai remarquer que plusieurs dentre vous , sous vos signatyure ya ecris marraine de >>> ? pkoi ? et c koi ? je le sais shue fatiguante avec mes questions hihihi :bye4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je te répondrai que c est pour se faire plaisir entre membre.Non pas que je n aimerais pas etre marraine de ton poilu, mais ma signature est pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ahhhh ok ... merci de la reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ha oui j ai oublié de te mentionner que personne n est tannant avec ses questions pose des questions autant que tu veux, ca fait plaisir de te répondre, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 dauphine60 a écrit:Ha oui j ai oublié de te mentionner que personne n est tannant avec ses questions pose des questions autant que tu veux, ca fait plaisir de te répondre, ok ah parfais car javais une autre question ............... bin non jte blague lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vas y gene toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 mille merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites