Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jusqu'à quel âge ...

Messages recommandés

Invité

jaimerais aussi savoire ont restreint les pieces de la maison mais jusqua quel age svp ! ??? scooby a 4 mois et defecte partout pour celles qui ne savent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben jusqu'à l'âge que tu veux...

Ici la cuisine est interdite, puis quand le chien aura 10 ans ben elle sera toujours interdite!

C'est comme tu le souhaites, simplement à toi d'expliquer clairement à ton chien ou il a le droit d'aller et ou il ne doit pas aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dois lui dire "NON" ou juste le signe du doigt sort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personellement quand il est dans la cuisine, je lui demande de sortir (mais il connait l'ordre "FILE" qui pour lui signifie que je veux qu'il s'éloigne de moi).

Une fois qu'il est dehors, je reste dans la cuisine mais je lui lance une gatterie.

Je lui lance une gatterie quand il s'arrête devant l'entrée de la cuisine.

Puis s'il se couche devant l'entrée et qu'il est calme, à certains moments je lui lance une gatterie.

bien sur à chaque fois le féliciter par la voix en plus de la gatterie.



C'est important que ce soit plus payant pour ton chien d'être en dehors de la pièce qu'en dedans, car sinon il ira toujours à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tjrs de magnifique conseils merci encore ouf que ferais-je sans vous ? ( rien du tout ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Mandine si tu veut lui interdire des pieces de la maison a vie, c'est ok sinon c'est au moins lorsqu'il aura integrer completement la proprete, apres si tu veut tu l'invite ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mariev a écrit:
Comme le dit Mandine si tu veut lui interdire des pieces de la maison a vie, c'est ok sinon c'est au moins lorsqu'il aura integrer completement la proprete, apres si tu veut tu l'invite ou non !



oui moi sa serais + jusqua ce quil soie 100 % propre ... mais pas dacces a MA cuisine jveux pas de poils ds mes assietes lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...