Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Les feuilles de Bounce...

Messages recommandés

Elles font un malheur ici, je ne sais pas pourquoi, mais ces feuilles là c'est complètement fou! Makki, Mia, Lilly sont toujours après ça, aussitôt que j'ouvre la sècheuse c'est certain qu'il y à un qui part avec! Je surveille, mais juste le temps de prendre un morceau de linge hop! la feuille est partie!

Mais ils mettent quoi dans ça pour autant les attirer? C'est aussi pire que de l'herbe à chat s't'affaire là! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarieux, même affaire ici avec Idéfix. Il se sauve tout le temps avec mes feuilles de bounce. Je les réutilise. Des fois, je met du nouveau linge dans la sécheuse, et là je cherche la feuille pour voir s'il faut que je le remplace, je ne la trouve pas... scratch j'en remet une autre, pis quand je ressort de la salle d'eau, je vois mon Idéfix avec la feuille, en train de la mâchouiller... Il la chipe dans mon dos le petit tarieux. Je ne sais pas combien de fois c'est arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement ce soir encore, il y avait un attroupement pas normal, Makki ne s'impose pas pour avoir quelque chose, à part des gourmandises, que vois-je? La fameuse feuille de Bounce! Encore! En plus ça doit être dégeu comme goût ça! Je ne comprend pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
LolLolLolLol vos histoire sont trop droles, vous etes folles les filles!!
C'est pas nous qui sommes folles, ce sont nos chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, ça se chicane pour les assouplisseurs de sécheuse. Je mets rarement les feuilles mais quand il y en a, c'est certain qu'ils les trouvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
LolLol Ben voyons dont, ques qui a la dedans pour qu ils aiment ca tant que ca!!


J'en sais rien, mais ça pogne en maudit! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye ça Dauphine ! Tu vas voir, ils adorent ! Shocked

TordantTordantTordant

Hier soir Idéfix mâchouillait quelque chose pour faire changement, alors je lui enlève, c'était un motton de bourre de la doudou qui était sur le divan. Il l'avait au complet dans la gueule. Je ne sais pas s'il aurait fini par l'avaler si je ne l'avais pas vu. pale Faut tout le temps surveiller... Quand ce n'est pas les feuilles de bounce, c'est les doudou ! Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

scooby aussi menleve tjrs la feuille de bounce ... je croyais quil etait fou mais jvoie quil nest pas seul lol lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bien contente de savoir qu'il n'y a pas que ma Sissi qui fait la folle avec le bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas toi Dauphine qui disait de mettre une feuille de bounce dans nos poches pour éloigner les moustiques ? Je viens d'avoir une idée pour ne pas perdre notre chien en randonnée en forêt. On lui attache une feuille de bounce sur la queue, alors il tourne en rond tout le long du trajet et on ne le perd jamais de vue ! Et on fait d'une pierre deux coups, car il n'est pas achalé par les bebittes... ! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au pire si te le perd ton chien en foret bah suis lodeur ! TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhhh! Moi pareil avec les feuilles de Bounce c`est maladif! On a pas de réponses encore du pourquoi...C`est drôle car moi aussi mon carlin se savuce aussitôt une feuille repéré. Elle attends à mes pieds que je sorte le linge, c`est rendu que quand elle part, je sais bien trop qu`elle a eu se qu`elle attendait. Après court après pour lui enlever. C`est spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natalie a écrit:
Ahhhhh! Moi pareil avec les feuilles de Bounce c`est maladif! On a pas de réponses encore du pourquoi...C`est drôle car moi aussi mon carlin se savuce aussitôt une feuille repéré. Elle attends à mes pieds que je sorte le linge, c`est rendu que quand elle part, je sais bien trop qu`elle a eu se qu`elle attendait. Après court après pour lui enlever. C`est spécial.

Tordant J'ai rit en lisant ton commentaire, j'avais l'impression que tu parlais d'Idéfix. Il va falloir élucider ce mystère en tout cas... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Ce n'est pas toi Dauphine qui disait de mettre une feuille de bounce dans nos poches pour éloigner les moustiques ? Je viens d'avoir une idée pour ne pas perdre notre chien en randonnée en forêt. On lui attache une feuille de bounce sur la queue, alors il tourne en rond tout le long du trajet et on ne le perd jamais de vue ! Et on fait d'une pierre deux coups, car il n'est pas achalé par les bebittes... ! Tordant




LolLolLolLol la bonne idée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Ce n'est pas toi Dauphine qui disait de mettre une feuille de bounce dans nos poches pour éloigner les moustiques ? Je viens d'avoir une idée pour ne pas perdre notre chien en randonnée en forêt. On lui attache une feuille de bounce sur la queue, alors il tourne en rond tout le long du trajet et on ne le perd jamais de vue ! Et on fait d'une pierre deux coups, car il n'est pas achalé par les bebittes... ! Tordant



TordantTordantTordant Ou encore une feuille de bounce au parc canin, si Mia ne vient pas je sors la feuille! :danseur: Pour vrai je vais essayer voir si ça va fonctionner, mais lorsque je serai seule, j'ai pas peur du ridicule mais j'ai quand même ma limite! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
milou a écrit:
Ce n'est pas toi Dauphine qui disait de mettre une feuille de bounce dans nos poches pour éloigner les moustiques ? Je viens d'avoir une idée pour ne pas perdre notre chien en randonnée en forêt. On lui attache une feuille de bounce sur la queue, alors il tourne en rond tout le long du trajet et on ne le perd jamais de vue ! Et on fait d'une pierre deux coups, car il n'est pas achalé par les bebittes... ! Tordant



TordantTordantTordant Ou encore une feuille de bounce au parc canin, si Mia ne vient pas je sors la feuille! :danseur: Pour vrai je vais essayer voir si ça va fonctionner, mais lorsque je serai seule, j'ai pas peur du ridicule mais j'ai quand même ma limite! lol!


TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi c'est l'asile avec les feuilles de bounce! Heureusement je suis en pose sécheuse, je profite de mes cordes à linge un peu alors pas besoin de faire des cascades pour attraper la feuille avant eux. Même mon gros insignifiant de matou bête se mets de la partie, lui qui ne se laisse émouvoir par rien du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...