Invité Posté(e) le 23 juin 2009 22 juin 2009 ... voila jai lu un peut partout sur le forum pris les conseils de chaquuns dentre vous .... et le resultat a eteplus que parfais ... hier matin jai desinfecter la maison au complet avec du vinegre plancher , meuble tout koi ... jai meme faillie arroser ma plante avec du vinaigre au lieu de leau jetais partie moi ! alors apres le GROS CLEAN UP ... jai mise une barriere dans la chambre de mes fils ( la ou il y a sa maison ( cage ) _)... et la il a acces a ses jouets qui sont ds la cage , un gros OS et ses doudous qui sont a linterieur de la cage ! des quil se reveille dune ptite sieste hop un ptit tour dehors , des quil joue avec mes 6 enfants , un re hop dehors ,et a chaques fois quil fait un besoin quoi quil soit je lui donne un ptit biscuit pour chien au poullet ( il en rafolle ) ... je lui fais une tite danse de " bon chien " il adore hahahaha ensuite je ne lui donne jamais a manger avant que nous ayons manger , et deviner koi ???? se matin a mon reveille a 6 hrs am pas de pipi et pas de tite crottes partout dans la chambre ! est-ce parce quil a enfin compris ? ou est-ce que c parce que jai cleaner et quil retrouve plus ses enciennes traces ! ??? jeen sais rien mais bordel que c bien de voir des changement .... comme ont dit ya pas de mauvais chien ya juste des mauvais maitres!!! :danseur: mais grace a chaquun dentre vous qui repondez a mes mille et une questions je suis entraint JE CROIE de reusir merci ... !!!! vous ne devinerez pas mais oui jai encore une tite question lol est-ce que c normal que scooby vole les couches souiller de mes bebes ??? des que je change une couche il samene a grande vitesse pour voler la couche et aller la dechiquetter :drapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je confirme c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 lol merci du renseignement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Félicitation Scooby. Dans le fond il avait juste pas compris ce que tu attendais de lui! C'est beaucoup de surveillance, de constance, de persévérance et de patience un ti chiot au début, mais un coup qu'il aura compris et tout acquis ce que vous allez lui montrer il va devenir un chien merveilleux! :shy: :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 oui jattend pas de lui du jour au lendemain mais un signe quil travail avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Encore une fois, je continu à dire que le vinaigre est bon que pour une ou deux journées, ensuite l'odeur revient, ça camoufle temporairement, ça prend du neutraliseur d'odeur avec enzyme dedans avec ça, c'est pour la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je suis bien contente pour toi de te lire ça s'en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 MarieLune a écrit:Encore une fois, je continu à dire que le vinaigre est bon que pour une ou deux journées, ensuite l'odeur revient, ça camoufle temporairement, ça prend du neutraliseur d'odeur avec enzyme dedans avec ça, c'est pour la vie.MarieLune on trouve ca où du neutralisateur d`odeur avec enzyme ? Eddy a tendance a s`échapper au meme endroit et j`ai beau mettre du vinaigre il refait au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tu devrais en trouver chez Mondou ou dans une animalerie.Moi aussi je préfère un neutraliseur d'odeurs .Plus efficace que le vinaigre.Mais avant de l'utiliser...lis bien les instructions.Souvent , on conseille de bien savonner l'endroit souillé, de rincer et ensuite utiliser le neutraliseur.L'odorat du chien est tellement développé par rapport à nous qu'il faut prendre le temps pour vraiment éliminer.Alors. lis bien le mode d'emploi.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Ok merci Clouso je m `en procure ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites