Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gauthime1

À cheval avec pitou

Messages recommandés

Je suis allé faire du cheval aujourd'hui, 7 beaux bergers australien qui courraient ensemble au travers des cheveaux

Au ranch des pionniers (voisin du Mont-Ste-Anne), on a le droit d'apporter nos chiens, j'ai ADORÉ les pitous ont aussi beaucoup aimé.

Ashton et Kina on bien aimé courrir devant et Scott lui se prenait pour un ptit cheval et courait tout près, entre mon cheval et celui devant

http://www.centre-equestre-des-pionniers.com/

Je vous le recommande

ca du être le fun!
et ca fait bien courir les chiens Yes! super comme idée!!!

Invité
ont ils des selles western ? sur les photos je n'ai vue que des selles classiques..

franchement ça été superbe

Et j'ai découvert ce qui fait vraiment tripper mon Scott, il était en parfaite harmonie avec les cheveaux (lui qui est toujours très anxieux en dehors de la maison) il était parfaitement dans son élément.

Je vais y retourné souvent cet été

Invité
Cool! J'imagine que les chevaux sont habitués aux chiens, mais qu'est-ce qui arrive si un chien jappe après eux. Zara en a vu qques fois et une fois, elle jappait vraiment après! Je sais qu'elle aurait arrêté de japper si elle avait pû aller les sentir. Moi qui adore l'équitation, ce serait vraiment super! :-)

Merci Gauthime pour la référence!!!

Je sais pas ce qui se passe si les chiens jappe trop Moi mon éleveur était là cette journée et comme elle ne pouvait pas faire de cheval, elle surveillait au départ si un chien n'était pas ok pour le gardé avec elle, mais les chiens ont tous été gentil. Mais ça me sécurisait de savoir qu'elle était là :D

Wow! Je te crois que ça été une superbe ballade! Heille! c'est le fun ça!

• Créer...