MarieLune 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je suis aller acheter une nouvelle cage pour Mia qui commencait sérieusement à être tassé dans sa cage, donc Mondou donnait un sac de nourriture pour chiot Vetdiet, moi j'ai déjà leur bouffe et je ne changerai pas de bouffe juste pour un sac, alors s'il y à preneur je le donne. C'est pour petite à moyenne race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tu peux aussi le donner à un refuge, ça leur fait toujours plaisir et ils en ont tellement besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 24 juin 2009 gauthime a écrit:Tu peux aussi le donner à un refuge, ça leur fait toujours plaisir et ils en ont tellement besoin Faudrait que je regarde s'il y en à un près de chez moi, j'ai pas de voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 la spca ou bien il y a peut être une famille d'accueil du repaire de sasha dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites