Lalune1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tel que dit dans un autre poste section photo jaimerai vous présenter ses jouets équitable pour chien.................et chats lol http://www.acheerfulpet.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Tu en as deja vu? (en vrai je veux dire!)Je sais pas s'ils sont resistants ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Comme tu peux voir dans l'autre mon chat et mon chien joue avec 1, donc oui j'ai un de ces jouets a la maison. Parcontre, j'ai sorti me jouet seulement aujourd'hui donc je ne serai dire pour la résistance. Mais c'est fait de laine. Je vais regarder de plus proche le jouet deamain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Je viens de voir l'autre post!!Ici les jouets durent pas longtemps alors c'est pour ça que je voudrais savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'ai le jouet dans les mains et je voie aucune couture. J'arrive pas a comprends comment ça peut être fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Mandine a écrit:Tu en as deja vu? (en vrai je veux dire!) Je sais pas s'ils sont resistants ou pas?? bon, malheureusement je te confirme que le jouet n'Est pas trop résistant Avant: Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites