Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Très fière de ma grosse doune!!

Messages recommandés

Hier soir nous avons eu de la visite pour la St-Jean, nous avons fais un feux dans le foyer, peu pas le faire a ciel ouvert ici , indice d'inflamabilité élevé, donc la visite sont venu avec leur enfant, elle a 8 ans, et je l'ai eu dans mon service de garde de 6 mois a 5 ans, mais ca c'est une autre histoire , donc je disais, Juliette ne connait pas les enfants du tout, nous n'en avons pas dans nôtre entourage, donc c'est difficile de lui en faire fréquenter, mais quand la petite est arrivé, Juliette l'a regardé, est venu derriere moi en sniffant l,air, ensuite est aller voir les adultes, et a fais son show de bonne fille comme d'habitude , les adultes tombent en amour avec elle bien entendu, elle adorent les gens, mais la je voyais que la petite l,intriguais beaucoup, elle l'a sentais de loin mais s'approchais pas, j'ai dit a Sarah-Kim de ne pas s'en occuper, de l'a laisser faire elle même, ce qu'elle a fait, Sarah-kim m'écoute, elle me connais disons :D , donc Juliette s'est approcher d'elle, l'a sentis de tout bord tout côté, l'a regardais agir, et je voyais qu'elle voulait s'approcher mais osais pas pour tout de suite, tout d'un coup que sa mord un ti humain comme ca lol! , apres 30 minutes, elle decide d'apporter son jouet a Sarah-Kim, cette derniere me regarde , je lui dit prend le elle viens de decider de te donné ta chance pour entrer dans son cercle de confiance lol! , apres ca, Juliette a jouer toute la veiller avec, elle l,a pas lacher, Sarah Kim allait en avant , Juliette allait en avant, Sarah Kim venais s'assoir avec nous, Juliette se couchais a ses pieds, et ainsi de suite, Sarah-Kim bien entendu voulait jouer avec le chiot, et le collé , mais Juliette ne l'entendais pas ainsi Lol , donc quand Sarah-Kim collais le chiot (qui demandait rien que ca lui aussi) ben Juliette se depechais d'aller chercher un jouet et de l'apporter a la petite hummm , Sarah Kim me disais Johanne a veux jouer encore meee , je lui repondais, ben oui cocotte elle t'A adopter colleux2

La joie d'avoir un chien équilibré Yes!

Invité

C'est agréable de voir que le travail qu'on fait au quotidien est utile!! J'aurais pu parier que ça allait bien se passer car ca se voit que Juliette est équilibrée.

Yes!Yes!

Ce qui a aussi aider c'est que Sarah-Kim n'a pas peur des chiens du tout, pcque une grosse bête comme Juliette des fois c'est epeurant pour un enfant, tsé Juju avait la face quasiement a la même hauteur que la petite, ce qui fais que de temps en temps elle lui passais un coup de langue sur la joue lol!

Wow, c'est super des pitous comme Juju

Comme ça, si j'y vais, elle me mangera pas hein

didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ça devait être cute de voir la grosse Juju tout faire pour avoir l'attention de la petite. Tu l'as tellement bien raconté que je voyais la scène comme si elle s'était déroulé devant mes yeux. ☀

Ben c est que j avais bu un brin, donc j'avais peur pour ma caméra hummm

milou a écrit:
Ça devait être cute de voir la grosse Juju tout faire pour avoir l'attention de la petite. Tu l'as tellement bien raconté que je voyais la scène comme si elle s'était déroulé devant mes yeux. ☀

de même

Invité
t'as bien raison d'être fière Maya...c'est plaisant d'avoir un chien comme ça

Je l'ai dit qu'elle était spéciale, cette Juliette!
Belle grosse fifille, va Colleux
Clouso.

que ça du etre un beau moment!!!! gros calin a ta doudoune!!!! colleux2 pis une tite tapotes lui les foufounes :D !!!!

Je tapote pas moua Goliath , je fesse pour que sa vaille ¸la peine et en plus elle en redemande Lol

*Maya* a écrit:
Je tapote pas moua Goliath , je fesse pour que sa vaille ¸la peine et en plus elle en redemande Lol

LolTordantTordant ok debord donne toi s´en à coeur joie pour moi!!!! LolLol

Bravo Juju , tu es un amour sur toute la ligne ....le contraire m'aurait surprise .
Et toi Maya tu es une bonne môman .
Ici non plus il n'Y a pas beaucoup d,enfant maintenant dans mon entourage alors j'essais de profiter de chaque occassion possible pour mettre jayda en contact avec des enfants de tous les ages . justement cette sem. les voisins ont eu la visite de leur petits enfants , 1an et 5 ans alors j,en ai profiter pour faire de l,intitiation. Jayda était très timide au début mais en y allant petit à petit elle a finit par leur faire confiance ( sous ma supervision évidemment ) .

• Créer...