Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour, j'ai une chienne berger allemand-labernois âgée de 1 an et 3 mois, j'utilisais la nourriture Nutrience achetée dans une animalerie avant et maintenant, depuis quelques mois j'utilise Nutri-Zoo, mais elle perd son poil énormément.....vraiment énormément c'est vraiment par gros "mottons"......il faut que je passe la balayeuse deux fois par jour.....est-ce que la nourriture n'est pas bonne ou que la période qu'elle mue est très longue??? Merci de me répondre.....=) je n'en peux plus de ramasser cette tonne de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tous depends de la sorte de nourriture de nutrizoo que utilise, mais la plus part des formules sont avec Mais. Donc une meilleur nourriture aiderai. tu peux essayer la bouf de Costco qui se nomme Kirkland, beau bon et pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Elle perd peut-être simplement son poil d'hiver.Sinon comme le dit Lalune une allergie alimentaire. Tu peux aussi essayer orijen, taste of the wild, evo, acana, ou de la nourriture crue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Merci beaucoup les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites