Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Lilly et la verdure...

Messages recommandés

Lilly devient complètement folle lorsqu'elle voit quelque chose de vert, des plantes au bas des arbres, ect... mais le pire c'est le gazon! Complètement :fou2: du gazon, ont dirait que je viens de mettre la switch à on aussitôt que je lui fait mettre le pied sur le gazon, vraiment drôle à voir, je lui permet cette folie, c'est beau la marche au pied mais elle n'a que 3 mois, je laisse donc tomber la laisse, elle tourne en rond autour de moi, je marche pendant ce temps là et elle à court avec sa minie langue sortie, elle saute comme une gazelle, une morsure sur Mia et repart de plus belle, ce qui m'impressionne le plus c'est de voir autant d'énergie dans un si petit chien, mais aussitôt que nous revenons sur une autre texture que celle du gazon, c'est au pied, elle commence à faire très bien la différence, quelle folie que celle-là! lol!

Ça me fait rire à chaque fois, p'tite coquine va! :chientete:

T es trop drole quand tu raconte tes histoires MarieLune, TordantTordant je dirais que toi et Maya vous
avez un ti quelque chose en commun, qu en penses tu?

☀ J aimerai bien la voir faire ça , tu n as pas fait de photos ,ou mieux une viédo , mais tu racontes très bien, alors merci pour ton récit cute

thigen a écrit:
☀ J aimerai bien la voir faire ça , tu n as pas fait de photos ,ou mieux une viédo , mais tu racontes très bien, alors merci pour ton récit cute

Je sais bien pour les photos et autres, mais avec 2 chiens dans les mains en laisse, pas évident de prendre des :Pic: Mais bon, je vous promet des photos pour bientôt, ou encore un vidéo de sa folie de verdure! ☀

MarieLune a écrit:
Lilly devient complètement folle lorsqu'elle voit quelque chose de vert, des plantes au bas des arbres, ect... mais le pire c'est le gazon! Complètement :fou2: du gazon, ont dirait que je viens de mettre la switch à on aussitôt que je lui fait mettre le pied sur le gazon, vraiment drôle à voir, je lui permet cette folie, c'est beau la marche au pied mais elle n'a que 3 mois, je laisse donc tomber la laisse, elle tourne en rond autour de moi, je marche pendant ce temps là et elle à court avec sa minie langue sortie, elle saute comme une gazelle, une morsure sur Mia et repart de plus belle, ce qui m'impressionne le plus c'est de voir autant d'énergie dans un si petit chien, mais aussitôt que nous revenons sur une autre texture que celle du gazon, c'est au pied, elle commence à faire très bien la différence, quelle folie que celle-là! lol!
Mon opinion , profite de cette belle opoortunité pour la mettre à ta main. Cute, peut-être, mais,,, jusqu'à quand?
Orchidee

Ça me fait rire à chaque fois, p'tite coquine va! :chientete:

Elle à le droit de faire ça seulement dans le gazon la laisse par terre, sinon c'est aux pieds, je marche également avec Mia de cette façon, mais avec une corde, elle fait la différence entre une corde et la laisse, laisse à la main même sur le gazon elle doit marcher au pied, je ne comprend pas ton commentaire.

Marcher avec une corde attaché à sois permet justement plus de lousse, de pouvoir sentir, de pouvoir bouger en semi-liberté, tu peux pratiquer le rappel, la marche au pied sans tenir la laisse mais seulement avec le commandement et avec distraction, c'est une ballade amicale qui permet de dévellopper la confiance entre toi et ton chien, et puis avec une corde de 50 pieds je joue à la balle avec Mia, ça permet encore plus de lousse, pratiquer le rapporte, le rappel avec plus de distance mais en sécurité, ect... S'entrainer tout en s'amusant. Le fait que Lilly devient folle comme ça sur le gazon est tout à fait normal, c'est la première fois de sa vie qu'elle touche le gazon, qu'elle sent les odeurs, elle adore courrir après Mia dans le gazon, elle à 3 mois, faut bien qu'elle vive son enfance, tout comme Mia l'a fait. Sur la rue, c'est au pied et pas de passe droit.

Ha! Autre chose, la corde pour la marche délimite l'espace permis que le chien doit avoir avec toi si un jour tu veux marcher avec ton chien lousse, comme autre chose, c'est une habitude que le chien prend.

• Créer...