Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

est-ce normal????

Messages recommandés

bon là je vous pose la question a vous car la clinique vetérinaire ouvre seulement qu´à 1 :00 pm..... le scrotum de goliath est encore pas mal enflé.....c´est tu normal ou c´est moi qui paranoïe pour rien.....il n´est pas rouge, mais enflé...ça fait une semaine qu´il s´est fait castré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement sa reste enflé un petit bout, mais si c'est pas rouge, chaud, je crois pas qu'il y est matiere a s'inquieter, mais si tu est comme moi , j'irais verifier pour être sur chez le veto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin....ben disons que je suis pas mal comme toi... :D fac je pense que je vais appellé a 1:00 pm et que je vais allé faire vérifié le tout... Laughing sinon j´aurais pas la tête tranquille....je vous en redonnes des nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enflure généralement est crée par le liquide qu'ils injecte, comme Juliette ca a fais un genre d'enflure durant au dessus d'une semaine, Baïa aussi, si le chien n'est pas completement au repos, ben l,enflure reste plus longtemps, comme Juju, elle a jamais su qu'elle a eu une opération celle la, alors c'étais très difficile de l,a mettre sur le neutre disons, mais c'étais du liquide entre els tissus, ca a toute sortis...... dans mon lit frustre , mais c'étais rien de majeur, sa s'est résorbé ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j´ai pris rendez-vous se soir....car c´est gros comme un bébé pamplemousse Shocked ....je pense vraiment pas que se soit normal....je dirais meme que c´est inquiétant.....ya jamais eu ça aussi gros, meme testicules incluses....pauvre lui.....des que je reviens de chez le vet je vous redonne des nouvelles....j´espere qu´elle va me dire que je suis une parano finit et que c´est normal.....mais maudit que je trouve que ça regarde pas bien..... C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de lire! Hon! j'espère que t'es une parano fini et que tu t'en fais pour rien! Oui redonne des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf oui c'est inquiétant...

Je me rapelle pour Sango c'était enflé aussi. D'ailleurs quand j'étais allé le récupérer à la clinique, le vet m'avait dit, avant de m'amener le chien: "vous verrez c'est enflé c'est une réaction normale, mais ne vous inquiétez pas, je vous promet que j'ai enlever ce qu'il fallait!!". Puis quand je l'ai vu, effectivement c'est comme s'il n'avait pas été opéré, mais chaque jour ca diminuait un peu et au bout d'une semaine c'était dégonflé.

Mais là un petit pamplemousse... ouf! Bon il est pas petit Goliath mais quand même! Je serai allée chez le vet moi aussi (bon je suis pas trop un exemple, je vais toujours chez le vet!)

J'espère qu'on aura vite de bonnes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel, pourtant sur Idéfix, il me semble que ses petites poches sont devenues ratatinées très vite... Heu.. Mais avec lui, l'opération a tellement pas paru, ni dans son niveau d'énergie, ni dans rien du tout d'ailleurs. Je l'ai laissé faire ce qu'il voulait, et je n'ai jamais eu aucun problème. Même pour Jayce, ça été comme un charme. Moi c'est avec les chats que j'ai touvé ça compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je rapporte les nouvelles «poches» ( Tordant jeu de mot!!!) à cause qu´il s´est licher et qu´il a fait chaud et humide, goliath à développer une folliculite sur le ventre et alentour du scrotum....donc vu que ce petit champignon pique, ben le petit monsieur s´est fait enfler lui meme la poche....donc il a eu une dose d´antibiotique dans la foufoune (car la face de bouette ne tolere pas bien les médicaments oraux....alors directe l´injection,on niaise pas avec le puck....) et il faut absolument pas qu´il soit mouillé et qu´il reste calme (pas d´effort violent qui pourrait continuer à lui faire enffler le scrotum.....)tout devrait rentré dans l´ordre d ´ici peu....pour la folliculite et la grosse poche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait d'aller chez le vet! Contente que ça soit ça au lieu d'une complication dû à la chirurgie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, .............ha chu contente de lire ca................sauf que............................

si on se rencontre demain, face de bouette pourra s amuser?? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non.... :( je pourrai pas y aller.... 😢 le vet a dit que c´est pas une bonne idée....si il cour il va revenir a la maison avec un melon d´eau....pis si ya de la pluie ça va aggraver sa folliculite ou si il se lèche (car je pourrais pas lui mettre l´abat-jour si il joue avec d´autre chiens....).....fac je suis obligée de reporter....ça me fait suer,mais bon je veux pas qu´il y ait plus de complications que là.....(c´est déjà pas super beau....)j`´ irai à la prochaine rencontre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
non.... :( je pourrai pas y aller.... ? le vet a dit que c´est pas une bonne idée....si il cour il va revenir a la maison avec un melon d´eau....pis si ya de la pluie ça va aggraver sa folliculite ou si il se lèche (car je pourrais pas lui mettre l´abat-jour si il joue avec d´autre chiens....).....fac je suis obligée de reporter....ça me fait suer,mais bon je veux pas qu´il y ait plus de complications que là.....(c´est déjà pas super beau....)j`´ irai à la prochaine rencontre.....


Je comprend mais.... Larmes Une prochaine fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...