Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Bonjour à tous ! :o) Je viens de participer à un concours de photos pour le magazine Modern Dog, je commence par Merlot et dans les semaines à venir, je soumettrai une photo de mes filles aussi ! Évidemment, ce concours nécessite des votes donc si jamais vous avez quelques secondes et que vous trouvez la photo de Merlot susceptible de remporter le concours, svp votez en vous rendant sur ce lien : http://www.moderndogmagazine.com/photocontest vous verrez la photo de Merlot, vous n'avez qu'à cliquer dessus et cocher la case vote ! Merci de votre gentille collaboration ! Au plaisir ! Marie-Eve & Merlot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 j,ai voté pour ton beau Merlot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je viens dA'ller voter aussi!!! Bonne chance à toi et à Merlot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 merci les filles !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 27 juin 2009 C'est fait! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 27 juin 2009 C'est fait! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 27 juin 2009 C'est fait moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 quel support, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est fait, à voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j´ai voté aussi pour le beau merlot!!!! je te souhaite bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 c'est fait j,asi voté aussi, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C'est fait !! j'ai eu un peu de mal car c'est écrit en anglais mais le vote a été validé donc c est bon, bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Merci beaucoup !! :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 J'ai voté aussi Meilleures chances à Merlot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites