Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

écoulement anal???

Messages recommandés

Ça fait 3 fois que mon chat approche et qu'il sent pas la rose, donc je le lave, mais aujourd'hui il était sur le divant, je m'approche et encore une fois il ne sentait vraiment mais vraiment pas bon, il se lève et je vois-tu pas un spot mouillé, je sens et Errrkkkk! C'est quoi ça???? Ça sent la merde mais avec un je-ne-sais-quoi de pire que juste de la merde, je l'ai nettoyer comme il faut et aussi le spot.

Serais-ce ses glandes anales qui coulent????

Je pense que je vais téléphoner au vet pour être certaine, j'ai encore l'odeur dans le nez, je pense aussi que je vais aller me mettre le nez dans le pot de café!

Ça pu s't'affaire là! frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est surement ses glandes anales, j en suis certaine mon amie :x et oui ca pu en ta............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense aux glandes anales, j'ai eu un chat qui a eu un problème, ouuff , ça sent pas la rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
Moi aussi je pense aux glandes anales, j'ai eu un chat qui a eu un problème, ouuff , ça sent pas la rose.


Et comment as-tu réglé le problème??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général les glandes se vident toutes seules, mais parfois elles ont besoin d'un petit coup de main pour les faire vider. Certain toilleteur le font et les vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain, je l'ai ajouter pour voir le vet avec le rendez-vous de Lilly pour son rappel de vaccin, pour investiguer au cas où il aurait autre chose, sait-ont jamais, et si c'est vraiment les glandes anales elle va me montrer comment les vider et à quelle fréquence faut le faire.... ça.... que j'ai pas hâte.... j'vous dis pas.... ce n'est pas du tout quelque chose qui va m'enchanter de faire. Je pense que je vais prendre des gans et un pince nez, un désodoriseur d'air.... je fais déjà la grimace d'avance.... Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Ouain, je l'ai ajouter pour voir le vet avec le rendez-vous de Lilly pour son rappel de vaccin, pour investiguer au cas où il aurait autre chose, sait-ont jamais, et si c'est vraiment les glandes anales elle va me montrer comment les vider et à quelle fréquence faut le faire.... ça.... que j'ai pas hâte.... j'vous dis pas.... ce n'est pas du tout quelque chose qui va m'enchanter de faire. Je pense que je vais prendre des gans et un pince nez, un désodoriseur d'air.... je fais déjà la grimace d'avance.... Boude

je sais que ce n'est pas drôle ton histoire , mais tu m'as fait bien rire avec ton récit LolLol , :drapeau: bon courage Marielune et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici ni le le chien ni le chat ne sont capables de les vider tous seuls...

C'est moi qui leur vide.

Sango, quand il commence à se gratter beaucoup avec ses dents, alors je sais qu'il faut lui vider, puis pour le chat je pense que c'est à peu près aux 6 mois.

On en avait déjà parlé sur le forum, voici le lien, j'avais mis une vidéo qui expliquait comment faire.
http://www.simplicitecanine.com/soins-et-sant-f6/glandes-anales-question-t6818.htm?highlight=glandes+anales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, moi j'ai une chatte qui se les vide parfois en faisant le traineau. Elle en beurre long mettons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de regarder le vidéo, c'est vraiment pas ragoutant! Aille! Je vais faire un GROS EFFORT et demander à un ami de venir chez moi pour tenir mon chat et je vais essayer de le faire pour voir si vraiment c'est ça, ça me sauverait la visite chez le vet, mais si rien ne sort ben je vais garder le rendez-vous.... C'est franchement pas joli joli hein! frustre Ça y est, la grimace est jammé dans ma face!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...