Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème

Messages recommandés

Invité
Salut a tous hier nous avons eu un nouveau membre a notre famille un petit male angora de 8 semaines un petit chatons le probleme c est qu il ne fait pas ces besoins dans la litiere et j aurais besoin quelques truc a ce sujet et probleme numero 2 il a du sang dans ces selles et dans son urines esque c est normal?
Merci pour vos reponses

Non ce n'est pas normal, et c'est peut-être pour ça qu'il ne va pas dans sa litière, j'irais voir le vet subito-presto, il a probablement une infection qui n'a pas été soigné et s'il y à du sang c'est que ça fait longtemps qu'il est comme ça. Le vet pourra te dire exactement ce qu'il a, en attendant moi je le metterai dans une pièce avec sa litière pas loin, pour lui donner une chance de pouvoir s'y rendre.

Invité
Finalement tout est ok avec notre nouveau chaton je suis retourner chez l animalerie et elle lui a donner une pillule pour les vers et tout est ok je vais voir le vet mardi prochain mais je crois que tout va bien je n aie jamais vue un chaton aussi enjouer que ca il c est adapter toute suite il nous fait penser a nos defunt chat coors et wisky il a la meme apparence que notre defunte chatte Coors mais la meme prestence et temeriter et il a autant d affection que notre Wisky nous l adorons.

Voici notre bad boy Shady

Heureuse de voir que le problème est réglé , il est trop mignon ton chaton!!, merci pour les photos cute

• Créer...