MarieLune 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Aujourd'hui puisqu'il ne fesait pas si chaud que ça j'en ai profiter pour aller faire du vélo avec Mia, je vous dis qu'elle est attentive dans ces temps là et elle jette fréquamment des coups d'oeil sur le vélo et se tient en retrait même s'il y à la barre, elle est très prudente et elle aime bien ça, pas trop vite par contre, ensuite arrêt au parc à chien, malgré le vélo elle à piquer toute une course, je pense qu'elle aime ça impressionné et à chaque fois je me fait dire: Ça court ben vite s'te p'tite bête là! Bien sur ça flatte toujours mon p'tit côté amoureux de Mia! En voilà une qui ne demandait pas mieux que de piquer une belle grande sieste après, alors je suis sorti avec Lilly, je lui ai mis sa grande corde rendu au parc et nous avons jouer dans le gazon si excitant, j'aurais aimé avoir ma caméra, maudit qu'elle était drôle! J'ai sortie une balle molle aussi grosse qu'elle mais légerte, ben pour la première fois elle à réussit à courrir avec dans le gueule! Trop drôle! Elle me fait tellement rire avec ces sautillements incessant lorsqu'elle joue et que dire de la course folle après une ficelle, elle doit avoir des gênes de chat à quelque part! Tout ça pour dire que ce fut une belle journée et que je les apprécie grandement et j'apprécie aussi le fait que ce soir c'est comme si je n'avais pas de chien dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Heureuse de voir que tu as eu une bonne journée avec tes pitous ,dommage que tu n'aies pas pris la caméra ni l appareil photo, mais tes commentaires me font dire que la journée fût excellente pour toute la petite famille , tant mieux !merci pour ton récit imagé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oh oui, quand ça fait dodo profond le soir, c´est que la journée à été bonne!!!! ces journées là sont toujours agréables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ouais,... rien de meilleure qu'une belle journée avec ses toutous.... je sais ce que c'est !!!piouc piouc,mimie de la réunion :danse3: :fille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites