Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

j'ai perdu salem...

Messages recommandés

Invité

faut garder garder espoire anita, j ai déjà eu un matou qui est revenu 6 mois plutard
courage Colleuxaffectioncolleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta minette va bientôt revenir ,ça commence à être long mais n oublie pas les nombreux messages qui te disent combien les chats peuvent être indépendants et revenir quand ils le veulent , alors garde espoir ma cocotte , nous sommes de tout coeur avec toi, essaie de profiter de ton séjour ma belle affectioncolleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée!! Ne perds pas espoir!! Mais je peux imaginer combien tu dois être inquiète!! :(
CharlotteB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas c'est qui , qui a perdu son menou au juste ? un autre chat de perdu ou bien on parle encore du Salem à Anita ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah désolée. Je parlais encore du Salem à Anita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anita, décourage-toi pas....elle va finir par revenir...c´est sure que la pluie n´aide pas pour la faire revenir....ça ne sert à rien de te culpabiliser.... ce n´est pas ta faute....tsé le mot accident veut dire situation incontrôlée et imprévue......le plus important c´est que tu fait tout en ton pouvoir pour la retrouvée...j´espere qu´elle va revenir bientot, je vous envoie des ondes positives à toi et à ta fille,car je sais que ça doit pas etre évident pour elle, mais en dessous de sa tristesse, elle doit etre contente que tu lâche pas les recherches pour retrouver sa menoune....courage encore... Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CharlotteB a écrit:
Ah désolée. Je parlais encore du Salem à Anita.

Ouf! je pensais qu'un autre minet avait disparu ( je sais Charlotte un peu mélangeant les posts au débuts Laughing ) ...toujours pas de Salem ....moi je viens juste de penser à prier mon St-Antoine
alors St-Antoine envoie s.v.p fais vite , trouves Salem , allez St-Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'écrit pas beaucoup, mais je pense a toi et tes enfants colleux2 . J'ai toujours une peur horrible de perdre ma ptite Tournesol .... alors oui oui, je te souhaite très fort quel retourne dans sa maison ta chatte,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de salem a l'horizon...mais mon voisin dit qu'il pense l,avoir appercu en fin de semaine pres de mon garage...j'espere que c,est elle et qu'elle reviendra vite chez moi...
on s,ennuie de toi salem... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
toujours pas de salem a l'horizon...mais mon voisin dit qu'il pense l,avoir appercu en fin de semaine pres de mon garage...j'espere que c,est elle et qu'elle reviendra vite chez moi...
on s,ennuie de toi salem... ??


Espérons que c'est bien elle. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lâche pas la patate Anita. Garde les yeus ouverts, les oreilles comme des radars et le sourire.:-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et puis Anita des nouvelles ????

Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu pensé mettre une annonce, au camping, etc. y,a peut-être quelqu'un qui l'a ramassé. j'espère que tu vas la retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ST-ANTOINE DE PADOU, toi qui a le nez fourré partout, fait que Salem revienne vite chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin,en sortant les chiens...ils n'arretaient pas de japper scratch je suis sortie pour voir pourquoi...et j,ai trouver salem en dessous de mon perron ou j,étend mon linge.
la pauvre était toute appeurer,mouiller,et un peu maigre pale mais au moins,elle est revenue cheerscheers elle a fait des gros ronron(apres avoir dévorer son plat)
mais elle arrete pas de miauler en regardant la porte scratch elle a meme passer proche sortir quand j,ai remis les chiens dehors...est-ce qu'elle peut avoir pris gout de la liberté??
en tout cas,on va prendre rendez-vous chez le vet pour une stérilisation avant qu,elle reprenne la poudre d'escampette Laughing
j'espere juste qu'elle n'est pas enceinte LaughingLaughing

sa petite maitrese est bien contente de l,avoir retrouver ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente pour toi... hé oui, elle à surement prit goût à la liberté, une fois que c'est commencé et qu'ils ont goûter c'est quoi, c'est certain qu'elle va vouloir y retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé, comme je suis contente pour toi. vive st-antoine de padou. :D . bonne idée pour la stérilisation. pense à l'attacher si tu l'envoie dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yahou !!!!!
:danseur: :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lavais dit que ST-Antoine de padou la retrouverais , moi j'y crois à mon St-Antoine et je lui ai demandé à tous les soirs comme je te l,avais promis .
Moi perso . je ne l,attacherais pas dehors selon moi c,est chercher le trouble C nul .
Peut-être qu'elle aura eu peur et qu'elle voudra rester à l'intérieur .
Essais de la garder en dedans .
Moi mon Cashemere avait "gouté " au plaisir de l'extérieur par erreur ( justement j,avais commis l,erreur de le mettre dehors avec un harnais et mr.Hodini réussisais à s,en sortir , après il me fut tout à fait impossible de le garder à l'intérieur ) .
Il me faisait des crises horribles en plus de se mutiler le ventre au sang donc mon vet m,avait dit de le laisser libre ...il a eu une belle et longue vie très en santé.
Tiens nous au courant après ta visite chez le veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quelle bonne nouvelle. Très heureuse pour toi. Fais lui des flattes et des gros calins de ma part.

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je suis vraiment contente pour ta famille et toi que Salem se soit enfin repointée le bout du nez à la maison!

Mais effectivement, elle risque de vouloir retourner à l'extérieur explorer le vaste monde... Moi aussi j'avais commencé à sortir minet attaché dehors en camping pendant les vacances d'été. Je trouvais que 3 semaines confiné dans une petite roulotte c'était pas jojo pour lui. Sauf qu'après ça, de retour à la maison, aussitôt que quelqu'un ouvrait la porte d'entrée, il te faisait des sprints d'enfer pour se faufiler dehors. Alors moi aussi je me suis résignée à le laisser libre de se promener à sa guise. En fait, les chats sont sûrement plus heureux ainsi, mais aussi exposés à beaucoup plus de dangers potentiels pour eux...

Bah... c'est la même chose pour les humains dans le fond ;) Si fallait rester encabanné pour éviter les accidents d'autos, qu'un bloc se détache de l'immeuble d'à côté et nous tombe sur la tête, etc. , la vie serait assez monotone! lol! Je dis ça mais je garde mes 2 chats à l'intérieur :oops: Un tantinet d'égoïsme de ma part je crois... trop peur qu'ils leur arrivent quelque chose!

Quoiqu'il en soit, je souhaite une belle et longue vie à Salem Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tired: salem a passer la nuit a miauler ...en se promenant d'un chassis a l'autre...j'ai hate d'aller chez le vet la faire stériliser...parce que la j'ai ben hate de dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c,est dans mes projets de la laisser resortir a sa guise...mais avant...stérilisation(si y'é pas trop tard scared )
j'ai rendez-vous dans 2 semaines...si je réussit a tenir bon...et a ne pas la laisser sortir avant...parce que la médame est tanner de pas dormir :tired:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
c,est dans mes projets de la laisser resortir a sa guise...mais avant...stérilisation(si y'é pas trop tard scared )
j'ai rendez-vous dans 2 semaines...si je réussit a tenir bon...et a ne pas la laisser sortir avant...parce que la médame est tanner de pas dormir :tired:


Tu ne veux pas être certaine avant quel n'est pas enceinte ?

Je suis bien heureuse que toi et ta famille est retrouver votre chatonne cheers

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben,je vais le savoir a mon rendez-vous...et si y'a des beubés,on a déja pris notre décision...on va les garder...je veut pas prendre le risque de perdre ma mine...
et on cherchera des adoptant...fiables!!!
de toute facon,avec toutes les chattes errantes qui m'ont donner des chatons,je commence a etre habituer lol!
et puis...j'hait pas ca m'occuper de beubés...on va les cajoler en titi,je vous en passe un papier lol!lol!

meme si j,aimerait mieux ne pas en avoir...c'est toujours compliquer de trouver du bon monde pour adopter des tits minous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hiiiiiii!!!!!!!!!!! Haaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Vive St-Antoine de Padou qui a le nez fouré partout!!! À chaque fois que je perds kek chose, je pense à lui et ensuite je laisse aller les choses. Ça fonctionne pour moi aussi. Je suis bien heureuse pour toi et ta famille. C'est certain qu'elle va vouloir vous faufiler ça entre les pattes pour aller dehors, mais...........moi aussi j'ai une menoune et il y a des renards ici, alors je ne la laisse pas aller dehors. Il m'est arrivé de l'attacher quand j'étais dehors à la surveiller, mais aussitôt que j'avais à faire dans la maison, je la rentrais. C'est vrai qu'ils sont des Houdinis et c'est pas trop long qu'ils se détachent. Bonne chance

CharlotteB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...