Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

j'ai perdu salem...

Messages recommandés

en fin de semaine,on avait apporter salem avec nous a la roulotte.il y avait eu des souris dans l'hiver,et comme la chatte est tres chasseuse,on s'est dit que si il y avait encore des souris...elles vivrait pas longtemps ?

mon plus jeune passe son temps a ouvrir la porte de la roulotte...y comprend pas que la porte doit pas ouvrir sans arret...surtout si on amene un chat avec nous...
ce qui devait arriver arriva...salem a pris la poudre d'escampette quand mon fils a ouvert la porte...et il me l,a pas dit tout de suite Larmes en me couchant,je cherchait la chatte...pas de réponse...meme avec ses gateries préférer...elle ne venait pas...pis c'est pas grand une roulotte...apres 30 minutes de recherche intense dans la roulotte...mon fils m",avoue que la chatte s'est pousser FruFru

om l'a chercher en vain...ca me fait chi&*&?*&*...elle a jamais été dehors...elle va surement se faire maganer par les autres chats dehors Larmes je lui ait mis un gros plat de bouffe en t'sous de la terrasse...pis y'a rien qui a bouger dans le plat LarmesLarmes
pis en plus...y mouille a matin...pauvre chatte...ca me brise le coeur...on l'aimait tellement

on va continuer a chercher...mais j,ai bien peur de la retrouver morte sur le terrain...une chance qu'elle a ses griffes...mais elle a jamais eu a se défendre...

en plus...ti-pit s'est sauver en fin de semaine...il est revenu 2 heures apres...tout croter...
hey...c'est pas le fun des vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larmes tellement désolée pour toi Anita ,j'espère que tu vas la retrouver , tu es loin de chez toi? car les chats qui ont leur territoire , reviennent d eux même chez eux , j'espère que tu vas la retrouver , ,bon courage ma belle, et essaie de profiter de ton séjour quand même. affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,je suis sur mon terrain,mais il est immense(fermette de 136000pi)et le camping est a l'autre bout completement du terrain...je suis retourner ce matin...elle est pas revenue manger Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est immense chez toi !!tu sais , pour l avoir vécu , un chat c' est très résistant alors ne perds pas espoir ,les chats sont très débrouillards , laisse à manger et de l'eau ,elle doit être en pleine exploration,attends encore quelques jours , j'espère sincèrement qu 'elle reviendra ta petite Salem ,tiens nous au courant si tu le peux. affectioncolleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anita : regarde autour de la maison. on amis Furby dehors bah dans l'écurie car dans la maison elle run les autres chats pis c'est pas vivable. On l'a mis dans l'écurie, a la minute ou elle a vu qu'elle pouvait en sortir, elle s'est pitché vers la maison a resté autour et elle veut rentrer mais j'veux pu d'elle en-dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( Jte souhaite sincerement de la retrouver, qui sait peut etre qu elle va revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je revient de faire le tour du terrain...a la pluie C nul rien...pas de menous a l'horizon Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Anita gardes espoir car tu sais les chats sont très résistants et même si elle n'est jamais sortie l'instintc naturel du chat est toujours présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi, mais t'en fais pas, je suis certaine qu'elle saura se défendre et je souhaite de tout coeur qu'elle retrouve le chemin 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Salem à la pluie en plus.

As tu penser à te promener en brassant sa boîte de friandise des fois. Shocked

Elle doit être cacher quelque part et étudie le terrain.

Bonne chance pour la retrouver mais comme disait Thigen elle pourrait revenir à la maison par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca que j,ai fait sylvie...elle adore les temptation...juste bouger le sac et j'ai 6 paires d'yeux qui me regarde avec envie lol! mais ca rien donner... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anita si ça peut te réconforter... ma chatte feu Mistinguette avait pris la poudre d'escampette après ma séparation, je venais d'aménager temporairement chez ma mère qui elle demeurait à Ste-Foy et je demeurais dans Charlesbourg avant. Donc Mistinguette s'était enfuit après 1 semaine à Ste-Foy en sautant du 2e étage... elle a passées 3 jours dehors (fouille moi où) mais après les 3 jours elle était rentrée dans le bloc appartement et s'était réfugié au sous-sol... elle est sortie lorsqu'elle a entendu ma voix.

ne désespère pas surtout qu'elle est dans son coin de pays... elle trouvera sont chemin soit à la roulotte ou bien à la maison.

bon courage
Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désespère pas Anita, moi aussi j'ai perdue une chatte d'intérieur pendant 7 jours et en plein hiver en plus. Je souhaite de tout mon coeur qu'elle te revienne au plus vite. Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anita, Salem reviendra. Les chats, s'est bon pour se retrouver et ¸a l'instinct de survie assez fort. en plus tu dis qu'elle est chasseuse. T'en fait pas, elle reviendra.

En attendant, ben...je suis triste avec vous autres... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
Anita, Salem reviendra. Les chats, s'est bon pour se retrouver et ¸a l'instinct de survie assez fort. en plus tu dis qu'elle est chasseuse. T'en fait pas, elle reviendra.

En attendant, ben...je suis triste avec vous autres... :(

idem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pourrait justement être la pluie le problème... ca se peut qu'elle reste plus caché en attendant le retour du beau temps...

les chats et la pluie c'est pas super surtout quand ils sont pas habitués!

ils ont quand même un bon instinct ! Il y a de très bonne chance qu'elle se retrouve !

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de salem ce matin...mais il ne mouille plus,alors aujourd'hui,on va faire des petite promenade sur le terrain...des fois que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita,décourage toi pas....aujourd ´hui tu as plus de chance qu´elle sorte vue qu´il fait beau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne désepère pas ma belle Anita... ça ne fait pas si longtemps qu'elle s'est enfuie. Dans le temps où j'avais une chatte qui allait dehors, elle a déjà mis une semaine avant de revenir, elle qui rentrait à tous les matins d'habitude. Et la tienne c'est tout nouveau, plein de chose à explorer. Elle va sûrement se repointer le bout du nez bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage quand j'étais petite on a déménagé de l'autre coté de la rue
nous avons vendu notre maisons mobile et le chat est resté dedans
quand les nouveaux acheteur ont ouvert la porte le chat c'est sauvée
c'était un siamois il était rendu a plus de 7 km de chez nous après 3 mois le chat est revenu
comment il a fait je n'en sais rien

courage Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marmotte76 a écrit:
Ne désepère pas ma belle Anita... ça ne fait pas si longtemps qu'elle s'est enfuie. Dans le temps où j'avais une chatte qui allait dehors, elle a déjà mis une semaine avant de revenir, elle qui rentrait à tous les matins d'habitude. Et la tienne c'est tout nouveau, plein de chose à explorer. Elle va sûrement se repointer le bout du nez bientôt

c'est vrai, un chat c'est indépendant , elle reviendra quand elle voudra ,j espère le plus tôt possible , bon courage ma belle affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anita courage , les chats sont reconnus pour disparaître pendant de longue période et aussi revenir tout simplement mais ils ont aussi la facheuse habitude d'entrer où il ne devrait pas c,est pourquoi il est TRÈS IMPORTANT quand vous vous promener un peu partout avec sa petite boite de gâterie en l'appellant de
BIEN PRENDRE LE TEMPS D'ÉCOUTER ATTENTIVEMENT , ne faites pas de bruits pour bien entendre ses miaûlements possibles , Salem pourrait être pris dans un bâtiment quelconque .
Va à la maison , autour , écoute bien pour ses miaulement .
Il peut être aller se réfugier quelque part et être resté pris . Demandez au voisins de vérifier leur hangars , etc .
Bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
c'est ca que j,ai fait sylvie...elle adore les temptation...juste bouger le sac et j'ai 6 paires d'yeux qui me regarde avec envie lol! mais ca rien donner... ??


Si elle serait dans les parages quand tu brasses la boîte me semble qu'elle se pointerait scratchShocked

Elle doit être bien cacher faut pas perdre espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne désespère pas....moi aussi j'ai perdu feu Minette il y a de cela très longtemps. Elle s'était trouvée un ami je crois qui lui a fait la cours puisqu'elle est revenue 7 jours plus tard et kek temps après, on s'est apperçu qu'elle était enceinte. Ton menou doit s'en donner à coeur joie et doit être en mode ''chasse'' ou en mode ''chaleurs''. C'est tout un snack une souri pour un menou Laughing Ne te décourage pas. Tu pourrais demander au facteur aussi s'il l'a vue. Bonne chance!!!!!
CharlotteB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte , tu as dû répondre à Anita , dans ce cas il faut appuyer sur répondre non pas sur nouveau message ,ça viendra avec l'usage, Yes! bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CharlotteB a écrit:
Tu pourrais demander au facteur aussi s'il l'a vue. Bonne chance!!!!!
CharlotteB


c'est parce qu'il n'y a pas de ''facteur'' par ici... :oops: y'a juste une médame qui se promene avec sa voiture pour mettre la malle dans les boites sur le bord du chemin...et c'est pas tout le monde qui paye pour ce service...nous on va direct a la poste...

et pas encore de salem... on a passer une partie de la journée d'hier a chercher sur le terrain...et ceux des voisins...j'ai meme demander a mon voisin la permission de fouiller son cabanon...rien...niet...

le pire...et ca me met tres mal a l'aise de vous le dire...salem est pas opérer...ben non...pitcher moi des roches a coup de pelle...ma chatte est pas stériliser...comme on est pas millionnaire,on a fait un choix,on a fait opérer cooky...parce qu'un male...ca pu,et on s'était dit que ca serait le tour de salem plus tard quand elle serait fatiguante...ben elle a jamais tapper sur les nerfs de personnes avec ses chaleurs...donc on l'a pas fait opérer,et elle va pas dehors(d'habitude...)...pis la...ben m'a me ramasser avec une portée de tit menous...

pourquoi j,ai pas apporter cooky a la roulotte???lui,y me ramenerait pas des beubé minous...

pis la,cooky est ''gossant''...il se promene partout dans la maison en miailant Rolling Eyes ...ils n'ont jamais été séparer...ce sont des freres et soeurs...

je suis pas fiere de moi... Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben non Anita... on t'en pitchera pas des caillous Colleux C'est une chatte d'intérieur et c'est un accident. Et même si elle te donne une portée de ti-minous, on va pas en faire un drame hein! Il y a des choses pas mal plus grave que ça sur la planète! Tes chats sont bien traités, si il y a des chatons, je suis sûre que tu vas agir de façon responsable pour qu'ils trouvent un bon foyer et que tu ne les maltraiteras pas... C'est sûr qu'on aurait aimé que ça se passe autrement, toi la première j,en suis certaine... mais dans la vie on contrôle pas tout...
Alors ce n'est pas nécessaire de culpabiliser pour ça. Premièrement ça ne premettra pas de revenir en arrière pour changer les choses, et en plus la culpabilité ça nous empêche d'avancer dans la vie.

J'espère qu'elle reviendra bientôt parce que je sais combien c'est inquiétant et minant pour le moral quand on est dans l'attente et qu'on ne sais pas si on va revoir notre minou adoré ou non... Mais comme un peu chacun te l'a dit, ça ne fait que quelques jours, les chances qu'elle revienne sont encore très bonne.

Lache pas la patate affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pov toi c'est des choses qui arrivent je te comprend c'est vrai qu'un budget c'est pas élastique donc on doit y aller par priorité...pis come dit marmotte si tu devient grand maman ben tu vas sûrement bien t'occupper des ti chatons....gardes espoir pour salem...ma voisine sa chatte se sauve comme ça de temps en remps et reste dehors plusieurs jours mais elle revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te culpabiliste pas Anita , on fait ce qu on peut ,c'est vrai qu on essaie de faire au mieux avec un budget et ce ne serait pas une catastrophe si la minette revenait et te faisait des chatons ,sachant que toi tu prendrais soin de leur trouver une bonne famille , j espère que la demoiselle reviendra bientôt affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes ben fine...mais y'a tellement d'animaux dans les refuge...

ben oui...si elle a des tits menous,on va leurs trouver une bonne famille...j'ai plusieurs chats errant qui m'ont donner des chatons,et ils ont tous trouver de bonnes maisons...
mais pauvre minette...elle doit etre paniquer quelques part... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement qu elle a ben du fun dehors... c est quelque chose qu elle va expérimenter, et en plus
c est l été, elle n a pas froid...

t inquiete Anita, elle va revenir, laisse lui le temps. Quand elle va vraiment manquer assez
d affection elle reviendra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
CharlotteB a écrit:
Tu pourrais demander au facteur aussi s'il l'a vue. Bonne chance!!!!!
CharlotteB


c'est parce qu'il n'y a pas de ''facteur'' par ici... :oops: y'a juste une médame qui se promene avec sa voiture pour mettre la malle dans les boites sur le bord du chemin...et c'est pas tout le monde qui paye pour ce service...nous on va direct a la poste...

et pas encore de salem... on a passer une partie de la journée d'hier a chercher sur le terrain...et ceux des voisins...j'ai meme demander a mon voisin la permission de fouiller son cabanon...rien...niet...

le pire...et ca me met tres mal a l'aise de vous le dire...salem est pas opérer...ben non...pitcher moi des roches a coup de pelle...ma chatte est pas stériliser...comme on est pas millionnaire,on a fait un choix,on a fait opérer cooky...parce qu'un male...ca pu,et on s'était dit que ca serait le tour de salem plus tard quand elle serait fatiguante...ben elle a jamais tapper sur les nerfs de personnes avec ses chaleurs...donc on l'a pas fait opérer,et elle va pas dehors(d'habitude...)...pis la...ben m'a me ramasser avec une portée de tit menous...

pourquoi j,ai pas apporter cooky a la roulotte???lui,y me ramenerait pas des beubé minous...

pis la,cooky est ''gossant''...il se promene partout dans la maison en miailant Rolling Eyes ...ils n'ont jamais été séparer...ce sont des freres et soeurs...

je suis pas fiere de moi... Larmes


Voyons ta pas a te sentir mal, premièrement Salem était telle en chaleur ? Si non ta beaucoup de chance quel te reviennent sans bébé. si elle l'était bien elle va prendre un peu plus de temps pour revenir ... mais elle reviendra . Ben oui des ptits minou de plus mais que veut tu ... c'est un accident, c'est pas comme si tu l'aurais piché dehors pour avoir un porté pour le fun .

Alors ne te sens pas coupable et continue a chercher ... On est avec toi Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage Anita... elle reviendra c'est certain.
t'sé elle est peut-être en lune de miel, il faut que tu lui laisses un peu de temps !!!!

Yes!Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne désespérez pas et continuez à chercher et écouter . Avec un chat on peut s'attendre à des grosses surprises .
Je penses à toi anita .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est pour ma fille...c"était SON chat :(
j,ai beau essayer de lui remonter le morale...ca marche pas mon affaire

je lui ait meme dit qu'elle reviendrai surement avec un gros bedon pleins de tit-menous... elle pense au pire...elle est sure qu'elle s,est fait frapper...ou que quelqu'un l'a rentrer dans sa maison...ce qui me surprendrait...elle a toujours détester la visite...

mausus que je m'aime pas ces temps-ci... Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anita t es dure avec toi meme, c est pas ta faute voyons dont, je comprends ta peine
et celle de ta fille mais c est pas ta faute, c e s t p a s t a f a u t e eeeee bon !!!!!!!

Arrete de te sentir coupable et de ne pas t aimer, t as rien a te reprocher ma peanut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Anita t es dure avec toi meme, c est pas ta faute voyons dont, je comprends ta peine
et celle de ta fille mais c est pas ta faute, c e s t p a s t a f a u t e eeeee bon !!!!!!!

Arrete de te sentir coupable et de ne pas t aimer, t as rien a te reprocher ma peanut!!

tout à fait d accord avec Dauphine ,il faut prendre patience ,un chat ne réagit pas du tout comme un chien il est beaucoup plus indépendant, alors dis toi ,qu elle a pris de petites vacances et qu elle reviendra à la maison , surtout si elle a rencontré un beau matou, alors là elle est peut être en voyage de noce !!allez ma cocotte , on est tous avec toi affection et calin à ta pitchounette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le coeur gros je le vois bien et te comprends, mais un menou ça aime follâtrer parfois et nous faire des tites-peurs. Elle va te revenir par la faim. Sois pas inquiète, elle va s'abriter. C'est fort la nature. Suis d'accord avec Thigen et les autres. Suis de tout coeur avec toi et ta fille.

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anita, tu as pas a te sentir coupable, vs avez fait le choix qui s'appropriait à votre situation, pas besoin de te taper sur la tête, moi aussi ca m'est arrivé d'avoir une chatte non stérilisée qui ne sortait pas dehors et par chance quand elle a sortie je l'ai retrouvé rapidement
bonne chance pour retrouver salem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anita, je viens de me souvenir de quelque chose...

quand on avait emménager sur notre nouvelle terre à La Patrie, la mère de mon ex était venu passer quelques temps et elle avait emmené ses chats. Son matou avait environ 12 ans( ca faisait 11 ans que elle l'avait, mais ellle savait pas quel âge il avait au départ)..obèse, dégriffer et pas du tout habituer à la campagne. elle disait de lui qu'il en avait pu pour longtemps.

après une semaine, le chat s'est sauvé. on a eu beau le chercher, demander au voisin, pas de nouvelles de lui. on lui laissais de la nourriture sur la galerie et il ne venait pas manger. on a fini par ce dire qu'il avait pas survécu à la cruauté de la nature des bois.

Mais après 4 mois, un soir je suis sorti sur la galerie parce que Jack jappait. et j'y ai trouver le matou!! bon, un peu plus maigre( ça c'était tout a son avantage!!!) mais en forme. je l'ai rentrer dans la maison et il est aller manger. on l'a ensuite ramener a la mère de mon ex.

si lui a survécu pendant 4 mois...Salem a de très forte chance d'être encore en vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'elle est encore vivante ??

j'ai mis plusieurs plats de moulées un peu partout sur le terrain(mon chum trouve que j'exagere un brin Laughing )

mausus de chat :x :x

mon cooky sait pu quoi faire de sa peau...il miaule pas mal...le pauvre...lui aussi a bien hate de revoir sa soeur...si au moins il pouvait arreter de mouiller :x :x ca aiderait surement la menoune a revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne l'as pas retrouvée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
j'espere qu'elle est encore vivante ??

j'ai mis plusieurs plats de moulées un peu partout sur le terrain(mon chum trouve que j'exagere un brin Laughing )

mausus de chat :x :x

mon cooky sait pu quoi faire de sa peau...il miaule pas mal...le pauvre...lui aussi a bien hate de revoir sa soeur...si au moins il pouvait arreter de mouiller :x :x ca aiderait surement la menoune a revenir

c'est vrai que si chez vous il pleut encore , ça joue sur le moral, alors , un envoi de soleil pour le québec!! ☀☀☀☀☀ et une petite danse!! :danse3: :danse3: :danse3: bonne réception!!,allez ma belle Profite un peu de ton séjour , laisse le temps au temps , ta minette attend peut être tranquillement dans un petit coin seule ou..accompagnée d un beau minet!, tiens nous au courant affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...