Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Je vais avoir mon premier chien en pension, Départ aujourd'hui !

Messages recommandés

Oui oui, je vais avoir en pension 2 semaine un beau mâle poméranien de 3 ans. Il arrivent mercredi et les présentation avec mes chiens a déja été fait et tout a été A1 Yes!

On est en pour parler pour commencer une pension familiale chez moi, seulement un a la fois ( ou deux de la même famille) (chat et petit a moyen chien (peut être rongeur aussi)) le chat en pension sera garder dans une grande pièce aménager et visite et caresse a tout les jours, les chats par contre devont avoir leurs vaccin .

C'est encore un projet, on va regarder comment les deux prochaine semaine font aller et on va ce monté un plan d'affaire ...

Je vous bombarde de nouvelle et photos cheers

Marie

Yes! , j'espère que tout va bien se passer , bon courage pour la suite ☀

ah ben comme sa lorsque je retournerai a cuba je pourrai te laisser canelle et les furets Laughing

il vient d'ou le petit pom ?? tu doit etre contente en mausus de garder un pom cheers

fufu_passion a écrit:
ah ben comme sa lorsque je retournerai a cuba je pourrai te laisser canelle et les furets Laughing

il vient d'ou le petit pom ?? tu doit etre contente en mausus de garder un pom cheers

J'ai jamais eux de furet donc je ne sais pas vraiment m'en occuper a moin que cela soit comme des chats :oops: loll . Pour le petit poméranien il vient d'un éleveur de montréal, son proprio va justement m'apporter ses papiers car j'était curieuse de connaitre l'éleveur en question, mais oui je suis très heureuse ça va me faire patienté un peu en attendant la mienne :D

Deux dodo avant les photos lolll

Marie

c´est génial!!!! tu vas avoir du fun avec le ti pom!!!! j´ai hâte de voir les photos!!!!

Alors voici le beau Dali, un poméranien de 3 ans adorable qui sera chez moi 2 semaine. Il est un ange jusqu'a maintenant, aucun malice, ne jappe pas dutout ( et je dit bien dutout .. rien rien ne le fait japper ) Ne trace pas dans la maison ( je suis impréssionner pour un chien complet...)

Alors voici des photos de mon premier pensionnaire

Au parc, Dali est toiletté coupe chiot donc son poil n'est pas a sa pleine longeur,

En promenade avec mon fils,

Dodo au côté de sa blonde ;)

Dali zen,

Les trois chiens ensemble,

Pourquoi bunny est party en bas elle ... ???

Et finalement le chat le plus courageux de la gang, qui a l'air de ce demander si c'est un chat ou un chien ça (il on la même grosseur loll)

Invité
tres joli ton pensionnaire.. et tant mieux si ca ce passe bien

Ils ont l'air de bien s'entendre le pensionnaire et les animaux de la maison. Yes!

Dali en plus est un bon chien tant mieux.

Pour des nouvelles fraiche, mon petit pensionnaire va très bien, aucun problème avec les chiens et il commence a vraiment s'attacher a moi ( il me suit partout et me fait de grosse joie a mon réveil le matin colleux2 )

Voici quelques photos,

La vie est dur dur dans cette maison, Dali fait dodo dans mon lit :D
Et il en prend de la place pour un ptit 5 lb lol!

Les trois chiens au salon ( je devrait dire deux mort de fatigue et Dali loll) ,

Je suis bien heureuse du déroulement jusqu'a maintenant Yes! ... mais mautadine que sa donne le gout d'avoir mon propre pompom !!!

Marie

p.s: un petit vidéo de Dali qui a commencer a japper ... mais c'est tellement cute

http://s952.photobucket.com/albums/ae3/Marie007_photo/?action=view&current=Photo032vidoDalijappe.flv

Je devrai enmener mon appareil dans la salle de bain loll, quand je prend mon bain (j'ai un bain podium) Dali ce met sur les patte arrière pour me regarder ... après quelques minutes, monsieur est ben tanné et essais de venir me rejoindre hihi ... trop petit il ce met a faire de petit son ridicule (vraiment trop cute ) Et puis je lui dit , mais quesqui ce passe Dali ???

Et il ce met a me jaser ça pas possible loll deux trois tournade après sa queue et il revient a la charge me parler hihi ...

Pendant ce temps, mon vieux Halo et ma vieille Bunny dorme au sous-sol avec mon chum et mon fils qui écoute la tv .

J'ai tu déjas dit que j'aime ça les poméraniens, cute

Marie

Je viens de voir ce post, beau pensionnaire! Et que dire des “jappements” lol! Il ne voudra plus partir, il semble très heureux chez toi!

Aujourd'hui en me levant j'ai fait le saut ... ahhhhhhhhhh du soleil dehors lol!

Donc on a passer une super journée a l'extérieur hummm... en plus il fesait frais, une vrai belle journée Yes!

J'ai bien sur plein de photos :oops: loll,

Dali et Bunny ,

Une magnifique photos de petit homme,

Dali et Halo,

Dali qui fait la guidoune a mon fils pour ce faire flatter la bédaine :D

Une petite dernière prise il y a quelques jours, quel ptite face adorable ... je ne suis pas en amour pour rien cute

Tous ce passe a merveille, les chiens n'on pas de misère dutout a partager leurs territoire et Dali est de plus en plus confortable dans la maison. Jusqu'a maintenant j'adore l'expérience de pension chez moi Yes!

Marie

Ah ben durant que els autres dorment, le pompom lui est toujours actif, Baïa ne dort quasiement pas et quand elle le fait ses batteries recharge très rapidement m'a te dire hummm , elle a un chargeur rapide , mais par contre la nuit elle dort comme une buche, ben faut ben qu'a se repose de temps en temps hein lol!

J'ai appris ce soir que je vais avoir un chat en pension pour 2 semaines , je n'avait encore rien prévut pour les chats, mais comme c'est seulement vers la fin juillet j'ai le temps de me préparer totalement Yes!

Mon projet prend forme tranquillement

Marie

Finalement le temps a passé très vite Yes!
Mon petit pensionnaire part déja jeudi soir ou vendredi matin ... déja !!!

J'ai beaucoup aimé mon expérience et je vais la recommencer a coup sur cheers

J'attend un chat en pension a partir de jeudi soir, tout est prêt pour l'accueillir .. j'ai hâte :D
Alors voici quelques photos prise c'est dernier jours,

Dali et Bunny en ballade en auto pour ce rendre au jeux d'eau,

Mon ptit pensionnaire durant le souper Laughing ,

Et qui prend son rôle de gardien de la maison au sérieux lol! ,

Marie

Marie007 a écrit:
Aujourd'hui en me levant j'ai fait le saut ... ahhhhhhhhhh du soleil dehors lol!

TordantTordantTordantTordant je suis morte de rire!!!!!!!!!

Dali part Vendredi matin ? Déja ... mon fils a déja les larmes au yeux quand je lui parle que c'est normal qu'il partent !!!

Mais chose certaine on va le garder encore ce petit chien la ... donc ce n'est que partie remise Yes!

J'ai adorer mon expérience cheers ... petit minou arrive demain en pension, ça va peut être changer les idées a mon fils ...

Je demande bien quel autre chien je vais avoir dans 2 semaines lolll ... car oui oui je continue et j'ai une belle place de vide sur mon divan pour en accueillir un autre ;)

Marie

c´est partie mon kiki!!!! j´ai bien hâte de voir les photo de ti-minou!!!! et tes futurs pensionnaires!!!! Yes!

Bon j'ai un autre chat qui vient de ce rajouter fin aout ... mais c'est des chiens que je veut moi lol!

Alors oui, c'est parti mon kiki

Dali part cette après midi a une heures, j'ai été très heureuse d'avoir la chance de le garder aussi longtemp, il est vraiment un bon chien.

Mon fils est très triste, on a été faire une grosse marche et je lui ai expliquer que le petit chien s'ennuie de sa maman comme lui quand je suis absente. Mais il reste les larmes au yeux ? !!!

J'ai beau lui expliquer que nous allons avoir notre propre poméranien dans quelques mois et que comme avec Dali , il pourrait la promener et lui donner a manger le matin (car Dali mange dans la chambre de mon fils au deuxième pour éviter les chicanes (car Dali surprotège sa nouriture).

Mais j'ai rien de réelle a lui dire ... car j'ai encore aucune idée quand le petit chiot sera conçut !!!

Je me suis rendu compte que j'avait un petit garçon très sensible colleux2 ... et je lui ai raconter que le minou en pension arrive ce soir (et qu'il devra s'occuper de lui donner a manger) et que ensuite on a un autre minou a la fin du mois aout ... ect

J'ai réusis a lui remettre un beau sourire au visage :D Ouf !!! Ça touche le coeur d'une maman ça .

Alors je commence officiellement une mini pension a la maison, mais qu'un seul chien a la fois (a moin que la personne est deux chien ou 1 chiens-1 chats :D ) Je garde chien, chat, rongeur et oiseau (ou autres si j'ai pas trop peur lollll)

Marie

J'ai reçu un magnifique téléphone ce matin, la propriètaire de Dali est très heureuse d'avoir fait garder son chien chez moi, elle a pris ma recommandations en note (pour un bon détartrage Yes! ) et est très heureuse d'avoir trouver un endroit super pour faire garder son chien :D Elle a déja hâte a ses prochaines vacances Laughing

Elle a fait ma journée, :fou2:

Marie

Super!! c'est tellement le fun de trouver du monde de confiance pour nos petits! j'ai eu une mauvaise expérience avec mes furets, et sa se répercute encore aujourd'hui . je devrai faire garder mes coco probablement en aout, et je n'ai pas encore trouver quelqu'un pour eux . Canelle elle, elle ira soit chez l'éleveur ou chez gauthime !

• Créer...