Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Bonsoir à tousJ'aimerais savoir où il est possible de se procurer une grille de séparation pour le transport ? Nous avons un pick up et j'aimerais séparer l'avant de l'arrière pour empecher Flo de nous revoler dessus si jamais il arrive quelque chose. Je suis à Québec présentement et j'aurais aimé trouvé ca. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je sais qu'on en trouve dans certaine Coop, sinon, je suppose qu'au Canadien Tire ou au Wal-mark, tu devrais trouver ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai acheté la mienne chez Canadian Tire, et j'en ai vu chez Mondou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Moi aussi Mondoux et Létourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci ! je vais aller voir chez Mondou et/ou Létourneau, on a justement de la bouffe a lui acheter avant de remonter a fermont ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites