Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène20

Il pleut et je me prépare pour pour cours d'agilité

Messages recommandés

Mon ti imper m'a tenue bien au chaud, il a plus tout le long du cours et j'étais le seul chien en imper :D
Ma maîtresse va devoir faire du nautilus, je suis une vraie tite bombe et ouff elle à de la misère à me suivre lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow oui en effet les autres pitous devaient etre jaloux Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cute!!!! son imper est vraiment beau (moi pis les tites tetes de mort....hihihi) et elle le porte fierement!!!! je suis sure que toutes les têtes se retournaient sur son passage!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui elle a fait fureur, en plus je suis étonnée ça ne lui a pas nuit une seconde, je m'étais dit si elle est pas à l'aise je vais lu enlever, mais non, elle courait à cent mille à l'heure pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est vrai qu'il faut être en forme pour suivre un lévrier, j'aurais aimé voir ça! Superbe l'imper! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
lol! oui elle a fait fureur, en plus je suis étonnée ça ne lui a pas nuit une seconde, je m'étais dit si elle est pas à l'aise je vais lu enlever, mais non, elle courait à cent mille à l'heure pareil.


À cette vitesse-là, ça devait pas juste faire "skwish skwish" mais plutôt "skwishkwishkwishkwishkwishkwishkwish" Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Picot a écrit:
Hélène a écrit:
lol! oui elle a fait fureur, en plus je suis étonnée ça ne lui a pas nuit une seconde, je m'étais dit si elle est pas à l'aise je vais lu enlever, mais non, elle courait à cent mille à l'heure pareil.


À cette vitesse-là, ça devait pas juste faire "skwish skwish" mais plutôt "skwishkwishkwishkwishkwishkwishkwish" Tordant

LolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...