Hélène20 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mon ti imper m'a tenue bien au chaud, il a plus tout le long du cours et j'étais le seul chien en imper :D Ma maîtresse va devoir faire du nautilus, je suis une vraie tite bombe et ouff elle à de la misère à me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Les autres devaient être jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oh wow oui en effet les autres pitous devaient etre jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 trop cute!!!! son imper est vraiment beau (moi pis les tites tetes de mort....hihihi) et elle le porte fierement!!!! je suis sure que toutes les têtes se retournaient sur son passage!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui elle a fait fureur, en plus je suis étonnée ça ne lui a pas nuit une seconde, je m'étais dit si elle est pas à l'aise je vais lu enlever, mais non, elle courait à cent mille à l'heure pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est vrai qu'il faut être en forme pour suivre un lévrier, j'aurais aimé voir ça! Superbe l'imper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 30 juin 2009 L imper est superbe hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c'Est dont ben cute ça!!!! ça fait tout mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Hélène a écrit: oui elle a fait fureur, en plus je suis étonnée ça ne lui a pas nuit une seconde, je m'étais dit si elle est pas à l'aise je vais lu enlever, mais non, elle courait à cent mille à l'heure pareil. À cette vitesse-là, ça devait pas juste faire "skwish skwish" mais plutôt "skwishkwishkwishkwishkwishkwishkwish" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mr Picot a écrit:Hélène a écrit: oui elle a fait fureur, en plus je suis étonnée ça ne lui a pas nuit une seconde, je m'étais dit si elle est pas à l'aise je vais lu enlever, mais non, elle courait à cent mille à l'heure pareil.À cette vitesse-là, ça devait pas juste faire "skwish skwish" mais plutôt "skwishkwishkwishkwishkwishkwishkwish" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites