Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

commence à avoir hâte là...

Messages recommandés

d´enlever la mautadine abat-jour de goliath!!!! parce que maudit que ça fait des ravages c´t´affaire là!!! tsé le chien est déjà pas petit mais en y rajoutant 1 pied de plus alentour de la tête...c´est quelquechose....depuis qu´il porte fierement son collier disons que je suis maganée....j´ai des barre bleues en arrieres de cuisses parce que le ti-monsieur marche au pied dans la maison...bing bang coup d´abat-jour...sans compter toutes les fois ou il nous la fou dans la face quand il se colle à coté de nous quand on est assis par terre ou couchés dans notre lit (matelas plus sommier(pas tres haut) car je suis entrain de teindre mon nouveau lit...hehehe) sans compter les chaises qu´il déplace, la petite table en bois fait à la main qu´il a brisé en l´accrochant....le nombre incalculable de fois ou il a sacrer son support a gamelle et les bols (pleins d´eau à chaque fois) par terre....le speaker du salon qu´il a fait tombé....et j´en passe!!!! et là je parle meme pas des accrochages avec les enfants!!!!sont rendus tellement habitué que quand ils passe au coté de goliath ils mettent la main devant leurs visages!!!! tsé ma mère me disait tantot:« pauvre goliath, ça doit le stressé!!!» ben non pentoute,lui il se porte comme un charme.....c´est nous qui somme stressé quand il se déplace!!! lol! j´ai hâte au 3 juillet!!!! c´est là qu´on va savoir si on peut lui enlever la collerette destructrice!!! ont sait tous que c´est pas sa faute, mais disons qu´on va pouvoir respiré quand il va l´enlever pour de bon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow je comprend bien ! mes chats ont déjà eu ça et oui ca fait des ravages - j'imagine sur un gros toutou comme Goliath ! yikes !

il avait quoi ? juste la stérilisation ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photossss!!!!!!!!!!!!!! Mouhahahah!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahh dsl.. jviens de voir lautre message!!! hahahah yé trop mignon ce grand Goliath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol je vois le scénario, et je le vois se déplacer et tout accrocher dans la
maison, cé ben trop drole, maudite belle face de bouette, j ai hate de le voir en personne ce gros la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...