Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'Ai besoin de votre aide

Messages recommandés

Invité
Ma question. Comment savoir si un chien est en dépression? Je croix que mon chien rox est en dépréssion ou il est jaloux grave du petit lucky. Il ne mange presque plus, il a perdu déja 5 lbs, il est toujours coucher dans son coin loin, il n'a plus de patience envers mon fils et les autres chiens. Je ne sais plus quoi faire je n'ai vraiment pas le gout de le perdre ou qu'il ait une quelconque maladie sans que je le sache. J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour le lien je croix que ca va m'aider beaucoup car tout le monde le sais que les vétérinaires c'est bon pour les renseignement et l'aide qu'on a besoin mais pas nécessairement bon pour notre porte-feuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai autre chose aussi .....est-ce qu'un chien qui a envie de faire pipi a une grosse bosse molle sur le zizi (il est operer) Fouiller moi pourquoi j'ai toucher la par erreur mais une bosse qui ressemble a des couilles en plein millieu du zizi c'est assez surprenant j'ai peser deçu et hop elle est disparu.... il avait peut-etre seulement envie de pipie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bosse c'est un bulbe qui se gonfle lorsque les chiens s'accouple. Elle sert à faire en sorte que le penis reste à l'intérieur du vagin de la femelle ce qui produit l'éjaculation chez le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais il ne s'accouple pas..... il n'a plus de couille....j'ai regarder sur le site que vous m'avez donner pis il joue encore et aime ca mais coter nourriture encore il ne veut rien savoir a part ma bouffe ou il l'a mange parce que les autres chien s'approche trop donc il le mange je sais pas trop j'ai pas le gout de dépenser 60$ pour un vétérinaire d'un autre coté je veux qu'il aille mieux....mais j'ai pas les moyens.... 😢 Ahhhhh avez vous des trucs pour le faire manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais tu peux au moins essayer d'avoir des conseils par téléphone chez ton vétérinaire et ça ne te coutera rien. Il pourra te dire à quoi les symptômes de ton chien pourraient correspondre (déptression, anorexie ou autres...). Évidemment, pour confirmer il te conseillera sûrement une consultation en personne, mais si tu ne veux pas y aller, tu n'es pas obligée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je croix que c'est ce que je vais faire...!!! merci pour tous vos conseils ainsi que vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss A a écrit:
Oui mais il ne s'accouple pas..... il n'a plus de couille....


Pas grave le bulbe est toujours l'a pareil, il est juste moins gros que lors d'accouplement. C'est un peu comme quand le penis sort du fourreau chez un chien castré, mais ce n'est pas une érection à proprement parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l'air d'hésiter à aller chez le vet, mais un chien qui maigrit ce n'est pas normal, et la seule façon d'éliminer les maladies c'est de consulter. Avoir un chien ça veut aussi dire payer le vet quand il faut, et dans les cas d'urgence. Ça fait partie du contrat. Quand on n'a pas les moyens de payer 60$ de vet, je ne suis pas sûre qu'on a les moyens d'avoir des animaux. Je peux paraître dure et bête là, mais c'est ça la réalité. Ça coûte plusieurs centaines de dollars annuellement avoir un chien. Si tu te met à calculer tout ce que tu dépenses pour un chien, tu n'as pas fini de compter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec le changement que tu décris chez ton chien ben ne tarde pas et va chez le vet le plus vite possible.. c'est sûr que c'est cher mais là t'as pas le choix pis en plus t'as un enfant donc n'attend pas qu'il arrive un accident car un chien malade peut être imprévisible....au moins tu sauras ce que ton chien a et là tu décideras si tu peux le traiter ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien qui souffre s'isole et refuse de manger,j'irai chez le vet il a surement un problème

Si tu pense a une dépression il doit y avoir une raison a-t-il vécu une perte un changement subie de son environnement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien a des symptômes qu'il est malade juste de maigrir autant,ne pas manger,être insécure avec humains et animaux cela voudrais dire qu'il est malade il veu la paix.

Le mieux est de consulter tu auras l'heure juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Tu as l'air d'hésiter à aller chez le vet, mais un chien qui maigrit ce n'est pas normal, et la seule façon d'éliminer les maladies c'est de consulter. Avoir un chien ça veut aussi dire payer le vet quand il faut, et dans les cas d'urgence. Ça fait partie du contrat. Quand on n'a pas les moyens de payer 60$ de vet, je ne suis pas sûre qu'on a les moyens d'avoir des animaux. Je peux paraître dure et bête là, mais c'est ça la réalité. Ça coûte plusieurs centaines de dollars annuellement avoir un chien. Si tu te met à calculer tout ce que tu dépenses pour un chien, tu n'as pas fini de compter !


Je suis parfaitement en accord avec ça, et non c'est pas bête, c'est la réalité, si un enfant est malade ben ont va chez le docteur et ont paye les médicaments, pourquoi ça serait autrement pour un chien? Il peut avoir une otite qui fait terriblement mal, il peux avoir une infection, n'importe quoi, seul le vet pourra te le dire, moi je ne le laisserais pas ainsi, vraiment pas et même s'il n'a rien au moins tu auras une réponse et tu pourras agir en conséquence. Mais pour qu'un chien ne veule pas manger, maigrit et s'isole, il y à une raison certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...