Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour je recherche la moulée orijen dans les laurentides st-jérôme st-sauveur st-adele il doit bien avoir de cette moulée a quelque part dans les laurentides? Ça fait 1 semaine que je cherche mais sans résultats quelqu'un connaîtrait un endroit ou il y en a?merci beaucoup d'avance ! xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Va voir sur leur site, il y a la liste complète de tous les commerces offrant leurs produits : http://www.orijen.ca/orijen/storeLocator/QuebecStoreListing.aspx J'espère qu'il y aura un endroit près d'où tu te trouves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Oui j'ai été voir sur leur site mais rien près de chez moi malheureusement! Normalement il y en a dans les cafés canins mais je n'en ai trouve aucun dans les laurentides je commence sérieusement a désespérer d'en trouver!et j'ai pas vraiment le goût de me taper 2 heures de route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Chiens Chats et Cie 978F Boul La Salette St Jerome, QC J5L 2K1 Phone: (450) 431-7504 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Merci beaucoup!!!!!!J'y vais de ce pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 30 juin 2009 un petit coucou luckycharm! je suis tres surprise de voir ta demande, je croyais que tu n'avias plus de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites