Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Regardez comme elle est belle...

Messages recommandés

Hier soir, j étais dans mon gazébo chez moi, et j entendais miaou...miaou... j ai dis oups j ai un
chat dans la cour. Ben oui probablement une ptite orpheline du démanagement cal.... :x

Comme il a du faire euthanier son Camel il y a quelques semaines, je l ai donc appeler quand
j ai trouvé la belle minoune dans ma cour. cheerscheerscheerscheers Il est donc venu la chercher
aujourd hui et la minoune a meme déja son rendez vous vendredi chez le vet.

Mon pere adore, mais adore les animaux, et comme il vit seul, ca lui fait de la compagnie.
Il ne voulait pas toute suite car il a l impression de trahir son Camel, mais bon il a pas pu dire non.
Il a meme dit: Je la fait stériliser meme si je suis pas sur de la garder! Hahaha cré daddy va,
moi je sais qu il va la garder.

C'est super ça ! cheers Ton père va se laisser charmer et il retrouvera le sourire...

Invité

rhooooooooooo trop mimi la minette colleux2

Invité
vraiment mignionne la petite..

Elle est vraiment belle!
Dis à ton père qu'il ne trahis pas son autre minet décédé.......il en sauve un autre!
C'est pas pareil :D
Clouso.

oui elle est très belle et chanceuse en plus de se trouver un foyer! Yes!

Merci a tous, Clouso tu as un bon point la. Yes!

C est qu il pleure encore son chat, j ai beau lui dire n importe quoi, il ne l a pas accepté encore.
J espere que celle la va aider! hummm

bravo pour ton papa , il va la faire stéréliser , déjà une grosse chose de faite , ensuite tu va surement le convaincre au moin de rester un papa d'acceuil ....le reste sera de l,histoire , elle est trop belle

Dis à ton papa que c'est son minou décédé qui a mis cette petite beautée sur son chemin et qu'elle sera sa meilleure amie. lol!

Bravo pour la stérélisation. Yes!

Hon! La belle tite minoune! Avec une belle grande queue, je suis certaine qu'après quelques ronrons et quelques frottages après les jambe, sans oublier les calins de tête et les p'tits piétinements, ton père sera conquis! cute

Invité

trop mignonne!!! colleux2 ton père va surement s'attacher super vite, il faut bien qu'il la garde pur sa convalescence après la stérilisation. Après environ 2 semaines, il va être accro!!

Juste vous dire avant de partir pour l été, que mon Papounet est allé chez le vet
avec sa petite "Katou" et elle est en excellente santé. Elle a eue ses vaccins et vermifuge.

En plus elle est tres, super, hyper affectueuse, elle fait dodo collée sur la tete de mon pere,
en tk il l aime beaucoup, et il a repris du poil de la bete si on peut dire. lol!

Et je peux vous dire qu il va etre occupé avec sa belle chatonne, elle n a que 4 mois (environ).

Ca va lui remonter le moral, et je suis contente de tout ca...
Ha oui, je lui ai fait lire vos commentaires et il a beaucoup apprécié...surtout celle de Clouso,
qui mentionne, que c est son défunt chat qui a mis cette petite sur son chemin. Yes!

Merci Clouso, et merci a tous, vous l avez beaucoup aidé, Colleux je vous adore.

• Créer...