dauphine60 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Hier soir, j étais dans mon gazébo chez moi, et j entendais miaou...miaou... j ai dis oups j ai unchat dans la cour. Ben oui probablement une ptite orpheline du démanagement cal.... :x Comme il a du faire euthanier son Camel il y a quelques semaines, je l ai donc appeler quandj ai trouvé la belle minoune dans ma cour. Il est donc venu la chercheraujourd hui et la minoune a meme déja son rendez vous vendredi chez le vet. Mon pere adore, mais adore les animaux, et comme il vit seul, ca lui fait de la compagnie.Il ne voulait pas toute suite car il a l impression de trahir son Camel, mais bon il a pas pu dire non.Il a meme dit: Je la fait stériliser meme si je suis pas sur de la garder! Hahaha cré daddy va,moi je sais qu il va la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est super ça ! Ton père va se laisser charmer et il retrouvera le sourire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 rhooooooooooo trop mimi la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 elle est toute belle!!! c´est super que ton pere la prenne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 vraiment mignionne la petite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Hon la belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle est vraiment belle! Dis à ton père qu'il ne trahis pas son autre minet décédé.......il en sauve un autre! C'est pas pareil :D Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui elle est très belle et chanceuse en plus de se trouver un foyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle est vraiment très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci a tous, Clouso tu as un bon point la. C est qu il pleure encore son chat, j ai beau lui dire n importe quoi, il ne l a pas accepté encore. J espere que celle la va aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bravo pour ton papa , il va la faire stéréliser , déjà une grosse chose de faite , ensuite tu va surement le convaincre au moin de rester un papa d'acceuil ....le reste sera de l,histoire , elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Dis à ton papa que c'est son minou décédé qui a mis cette petite beautée sur son chemin et qu'elle sera sa meilleure amie. pour la stérélisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Sylvie tu gagnes des points toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Hon! La belle tite minoune! Avec une belle grande queue, je suis certaine qu'après quelques ronrons et quelques frottages après les jambe, sans oublier les calins de tête et les p'tits piétinements, ton père sera conquis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 trop mignonne!!! ton père va surement s'attacher super vite, il faut bien qu'il la garde pur sa convalescence après la stérilisation. Après environ 2 semaines, il va être accro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Gen et Miko, je suis pas mal certaine que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Juste vous dire avant de partir pour l été, que mon Papounet est allé chez le vet avec sa petite "Katou" et elle est en excellente santé. Elle a eue ses vaccins et vermifuge. En plus elle est tres, super, hyper affectueuse, elle fait dodo collée sur la tete de mon pere, en tk il l aime beaucoup, et il a repris du poil de la bete si on peut dire. Et je peux vous dire qu il va etre occupé avec sa belle chatonne, elle n a que 4 mois (environ). Ca va lui remonter le moral, et je suis contente de tout ca... Ha oui, je lui ai fait lire vos commentaires et il a beaucoup apprécié...surtout celle de Clouso, qui mentionne, que c est son défunt chat qui a mis cette petite sur son chemin. Merci Clouso, et merci a tous, vous l avez beaucoup aidé, je vous adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites