MarieLune 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ce soir j'étais au parc, oui oui, là où il y à tout plein de choses vertes que maman nomme gazon et qui rigole à chaque fois que je sautille partout, j'aime ça faire rire maman, il y avait aussi ma grande soeur qui courant après la balle, mais elle court trop vite pour que je la suive, alors je la regarde puis je me retourne et j'attaque un brin vert, mais tout à coup je sens quelque chose tomber sur moi, je regarde et rien, je continu, encore une autre affaire, puis une autre, encore une autre, je tourne de tous bords tous côté mais il y en à partout et ça mouille mon poil comme lorsque maman me met dans le lavabo avec la mousse qui sent bon, mais j'aime pas tellement ça, je suis toute étonné, je m'assoie devant maman et je la regarde, ça ne fontionne pas, je m'approche et je lui gratte le pied et ensuite la regarde et je lui fais un petit pleur, elle me dit ok, ont y va, j'avais tellement hâte d'arriver à la maison, je voulais marcher plus vite, nous sommes enfin arrivé et maman m'a mis dans une serviette, elle m'a dit que ça se nommait pluie..... J'aime pas ça moi la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Honnnnnnnn Marie-Lune c est trop cute comme histoire, tu m as rire, j en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 trop cute 'tite puce ..encore plein de chose à découvrir . maman un imperméable pour Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'aime bien tes récits , merci marielune, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 pov tite puce c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mariemi a écrit:trop cute 'tite puce ..encore plein de chose à découvrir . maman un imperméable pour Lilly Oui, va falloir que je lui en achète un imper, elle est tellement petite que rien ne lui fait! J'ai trouvé 2 endroits qui pourraient peut-être avoir quelque chose pour elle, je vais aller voir ça samedi, de un elle n'aime pas la pluie et de deux elle a froid dans ces temps là et je ne voudrais pas qu'elle tombe malade, pauvre ti choux! Mais hier la température à changer vite, je ne pensais pas que la pluie ferait son apparition si vite! :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Trop mignonne ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites