milou02 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'aimerais avoir vos impressions ceux qui connaissent cette école. Comme j'ai entendu dire qu'il n'y a pas de bonne école dans cette région, je voudais bien savoir ce qu'il en est vraiment. Merci. http://www.le-yapeux.com/le_yapeux_carte.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Y'a tu quelqu'un qui pourrait donner une réponse à Milou. Je remonte ce post pour toi en espérant qu'on te réponde. :fleur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci ! :D J'ai l'impression que personne ne la connnait... C'est à Masson-Angers dans l'Outaouais. Gênez -vous pas le monde de l'Outaouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Et bien je vais finir par croire que personne ne la connait ton école! Peut-être que si tu faisais éditer et changeais ton titre en le mettant plus précis et en attirant l'attention de ceux qui viennent de l'Outaouais ça t'aiderais. Je te dis ça juste comme ça, je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites