patricia30 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mon bouvier a cette nouvelle façon de faire un ti dodo entre nous deux en auto....et devant la trappe de l'air climatisé. Je le trouvais trop drôle et j'ai pris des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oh! les belles guichettes au moin il est décontracter en auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Puis il a l air bien en plus dans cette position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 et il nous fais un beau sourire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Amusantes, ces photos! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Une chance qu'il ne part pas de l'ABITIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il est tordant le beau Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 La deuxième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pas fou le chien il prend de l'air fraîche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonne idée que tu as eu de le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Lol, le mien fait pareil pareil !!!Et ici, je sais pas trop pourquoi, il faisait la même chose, mais dans l'autre sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J,ai tellement rit en voyant les photos. C,est de lui voir la face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 trop amusantes les photos!!merci de partager avec nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Onnnnnnn C'est mourrant. Quelle belle binette! Moi qui adore les grosses babines, cette photo me comble. Chanceuse va !Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete: juliette19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Est-ce qu'il ronfle avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites