Clouso 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Regardez aussi tous les autres vidéos à droite de l'écran. :D J'ai travaillé le rappel comme sur ce vidéo. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 OH! my God ... c'est exactement ce que j'ai fait avec Chika ....... et ce sans le savoir ................. Je suis tellement contente d'elle ............ que j'en parle avec tous ceux qui veulent l'entendre et pour ceux qui n'ont pas de jeune chien ( 10 mois ) ça à l'air que c'est normal :eeeee: ils pensent que ça se fait tout seule ............... mais moi je sais que c'est extraordinaire ............. bien sur, j'ai travailler assez fort avec elle en fait à chaque fois que je la sort et ça c'est souvent Ouf ! je vais arrêter là ................. je dois être un brin fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bien, justement, il faut en parler Les gens pensent que les chiens ça va s'éduquer tout seul! Je n'arrête pas de dire aux gens que j'en ai mis du temps et de l'énergie sur mes chiens pour qu'ils soient comme ça! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci pour le lien, je vais pouvoir apprendre plein de trucs à mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Très interessant tout ca, je vais le garder pour le référé a ceux qui n'on pas l'$ pour un cours, au moin sa donne de bonnes pistes a suivre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci beaucoup Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pis si ca adonne que t'en a pas de nannnes??? Tu fais quoi? j'ai jamais travaillé avec ca...je pose la question la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Tu t'organises pour en avoir quand tu sais que tu vas travailler l'apprentissage d'un commandement X en obéissance.Et si tu les oublies, et bien tu retournes les chercher J'ai déjà travaillé pendant des années sans nanannes et j'aime bien la diversité dans les techniques d'éducation et savoir utiliser avec intelligence ce qu'il y a de plus intéressants comme approche venant de grands maîtres canins.Connais-tu Ed Frawley, un des grands maîtres du Schuntzhund?Et bien le monsieur utilise plein de nanannes et il a gagné des championnats du monde et il fait plein de DVD pour les adeptes de toutes disciplines confondus en sport canin et en obéissance.Il y a même des DVD pour chiens agressifs.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 NON Je ne le connais pas mais..je vais aller voir sur le net... merci! xxx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est exactement comme ça que je fais avec Mia, mais j'utilise une corde, j'ai réduit pas mal depuis que Lilly est à la maison et laissez moi vous dire que ça parraît, je vais de ce pas pratiquer ça après l'avoir fait courrir! Ça m'a redonner un p'tit coup de pied dans le derrière! Merci Clouso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai regarder une coupe de vidéos, et ca donne plein de bonnes idées!! ca ressemble beaucoup à ce que je fait avec Miko! Je vais probablement essayer les autres tours qu'il montre dans les vidéos à côté quand je vais bien maitriser le reste et le viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Lundi, 6 juillet 09 :fleur2: :fleur2: :fleur2: MERCI CLOUSO,T'es tellement fine d'avoir partagé ces vidéos. Moi qui n'ait suivi que le cours de base 1, cela va m'aider pour continuer à me débrouiller seule. Une amie m'encourage et me dit que je me débrouille assez bien mais je veux avancer un peu plus. Comme je ne pourrai pas continuer pour le cours de base 2 car c'est trop loin pour moi, là j'aurai en masse de visuel à travailler. Dommage que ce ne soit pas en fraçais. Je dois ré-é-é-écouter pour bien saisir, mais pas grave.La seule affaire qui est plate, c'est que je dois me corriger toute seule et ça je trouve que c'est le plus dur. Car je dois toujours penser à ce que je fais de pas correct et/ou de bien, afin d'obtenir un résultat potable, ce qui est pas toujours évident. Donc ça me fait travailler "le Mental", ce qui est correct aussi, hihihi !Ma pitoune vient d'avoir 9 ans, c'est sûr qu'on fera pas une "neuve" d'elle hein! Comme elle est de nature craintive, ben on y va mollo. Mais on y va PAREIL !Pourvue qu'elle ait un comportement respectable, c'est tout ce que je demande. À date,très c'est cool entre nous.J'ai beacoup appris de César (quoique pas toujours d'accord) mais un que j'aimais bien était aussi le Dr.Stanley Coren de l'émission "Good Dog" mais l'émission passe plus. Je viens de découvrir Sak George et irai voir ton Ed Frawley.Merci encore,Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete: Juliette19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites