fufu_passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bon je voit le véto demain avec mon gros balou ( furets) il a une masse sur le dos, c'est p-e l'implant qu'il a eu qui a gonglé ou p-e juste une boule de chair, mais au moins je vias le savoir ! avant mon départ il étais corect. pendant le temps qu'il etias chez la gardienne ( avec 14 autres furets) il a mordu la gardienne, et ne voulais plus manger. sa ressemble beaucoup plus a l'ennuie de sa meman, mais bon je prendrai pas de chance ! de toute facon sa ne me coute rien de faire vérifié cela car c'est un des seule furet de quebec qui a l'implant donc c,est certain qu'il est suivi rigoureusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je croise mes doigts pour Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Un implant de quoi au juste? J'espère que c'est rien! Redonne des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 MarieLune a écrit:Un implant de quoi au juste? J'espère que c'est rien! Redonne des nouvelles... c'est un implant qui remplace le lupron qui recevais a tout les mois pour son cancer des glandes surénale ! il pette le feu plus que jamais depuis et il a un super de beau pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 fufu_passion a écrit:MarieLune a écrit:Un implant de quoi au juste? J'espère que c'est rien! Redonne des nouvelles... c'est un implant qui remplace le lupron qui recevais a tout les mois pour son cancer des glandes surénale ! il pette le feu plus que jamais depuis et il a un super de beau pelage ! Ok, merci, c'est le fun ça! Mais j'espère que ce qu'il à n'a rien à voir avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ah oui??? Un implant pour un médicament, super, je ne savais même pas que ça se fesait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 gauthime a écrit:Ah oui??? Un implant pour un médicament, super, je ne savais même pas que ça se fesait. oui c'est vraiment tout nouveau. je ne connais pas d'autre veterinaire qui on cela, mais jen connais plusieurs qui aimerais l'avoir si je me souvient bien sa vient de l'australie. Balou a été le premier furet a l'avoir car son cancer a débuté tres jeune ( 2 ans ) et le 7 juillet prochaine il fetera c'est 4 ans mon gros dodu !! je lui ai fais mettre en décembre dernier et depuis sa va vraiment bien. Je suis suivi par le vet gratuitement a la moindre petite chose qui arrive car dans le font il fais le ''testeur '' . je devrai lui faire remettre un autre en decembre prochain car c'est a tout les ans . Je vias p-e passé au café demain si mon autobus passe trop tard apres la visite chez le vet. temps qu'a attendre a l'arret de bus je viendrai prendre un ti café avec mon gros dodu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je croise les doigts que tout aille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bon et bien des nouvelles de mon petit protégé... lorsque le vet a vu cela, elle a pensé comme moi que c,etais son implant entouré soit de liquide ou de gras, mais ce n,etias pas sa du tout. elle la rasé et piquer et tout plein de liquide sortais. même pas son implant . elle a fais une analyse vite vite et ya rien de vraiment dangeureux, c'est un peut de sérum, pas de globule blanc donc bon signe. si jamais sa recommence et que je veut investigué on enverra cela a st-hyacinte pour voir ce que sait, mais elle est pas trop inquiête . pour se qui est de son implant, il a belle et bien cassé en deux. on n'a pas trouver l'autre morceau par contre . mais bon cassé ou pas l'implant fonctionne encore tres bien alors sa ne fais pas grand chose. donc tout est tiguidou pour mon balou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tant mieux Mais l'implant fonctionne même cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui je sait pas trop pourquoi, mais sa se dissoue tranquillement . on doit en mettre un nouveau a chaques année ! sa coute pas mal moins cher que des injection de lupron a tout les mois ( 40$ par mois contre 130$ par année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Contente, alors c est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ok, si je comprend bien l'implant est le médicament qui se dissous tranquilement pas vite au lieu de lui donner une injections à chaque mois, ainsi c'est normal qu'il casse, il doit diminuer avec le temps, donc à remmettre à chaque année. C'est bon comme principe et ça pourrait fonctionné pour beaucoup de maladie! Vraiment bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est plus clair là, moi j'imaginais une petite bébelle en plastique... (je comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites