MarieLune 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je sais pas qui sont ces chiens, mais maudit qu'ils sont beaux! Sans blague, c'était pour dire à Maya qu'elle à fait un beau travail, vraiment, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 De rien ca fais plaisirs, et encore félicitation pour tes beaux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est vrai ça, sont ben trop beaux. c'est qui la chanceuse qui a de beaux loulous de même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je sais bien pas! Pas juste beau, très fine également, ce sont mes amours et elles remplissent ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ils sont vraiment adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Un gros gros félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'aime beaucoup cette photo...en fait, il y en pas mal que j'aime Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 toutes mes félicitations ,la photo est magnifique , c'est vrai que les modèles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 félicitations!!! très belle photo, et quel beau sujet surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites