Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Superbe ballade...

Messages recommandés

en vélo! C'est la première fois que je peux vraiment faire sprinter Mia en vélo! WOW! Que c'était le fun! Elle aime le vélo mais pas trop vite, mais aujourd'hui elle s'est laissé aller! Génial! Les grandes foulées, la langue sur le côté, elle me suivait tellement bien et moi je l'encourageait avec des HOUHOU! Quel plaisir que celui-ci! ☀☀☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente pour vous deux! Ca a dû être un très belle expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bons commentaire, je sais que ça peut parraître parfois bien annondin mais chaque pas vers la réussite de l'objectif est pour moi une petite victoire cheers


dauphine60 a écrit:
Dis MarieLune on a que du bien a dire de tes poilus Yes!☀☀


Merci Dauphine, mais t'inquiète, elles font aussi des niaiseries lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes!, Mia devait être bien gracieuse , j aurais aimé la voir courir!! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
Yes!, Mia devait être bien gracieuse , j aurais aimé la voir courir!! cute


Je vais apporter ma caméra un moment donné au parc canin, car c'est là qu'elle s'en donne à coeur joie puisqu'elle est complètement libre, elle n'est pas encore à sa pleine vitesse mais ça court s'te p'tite fille là! lol! Ce qu'elle aime le plus c'est de courrir avec une balle dans la gueule et que tous les autres chiens lui courent après, les gens sont content dans ces temps là ça fatigue leur chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le fun MarieLune, tu devais être aux anges.
J'aimerais voir courir la belle Mia : ma Ficelle est vraiment belle à voir aller quand elle "ouvre la machine", alors j'imagine un Whippet!!!
Wooouuuhouuuuu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Picot a écrit:
Super le fun MarieLune, tu devais être aux anges.
J'aimerais voir courir la belle Mia : ma Ficelle est vraiment belle à voir aller quand elle "ouvre la machine", alors j'imagine un Whippet!!!
Wooouuuhouuuuu!!!!!


C'est pas croyable hein lorsqu'ils ouvrent la machine? Et tu le vois en plus l'accélération, c'est magnifique de contempler ça, je ne me lasse jamais de la regarder. cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...