Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso

Vente aux enchères!

Messages recommandés

Usines à chiots.....mais d'où proviennent tous ces chiens pour faire rouler les usines à chiots?
Des enquêteurs de la Humane Society ont mené une enquête, caméras cachées, dans des endroits où on vend les animaux en encan.
D'où proviennent les animaux des encans?
Des animaux non-vendus des usines à chiots.
Méchante grosse industrie!


Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça même pas de bon sens, tu vois très bien que les gens qui sont là n'ont rien à faire du bien être des chiens, ils sont là pour faire des $$$$$ un point c'est tout, je ne comprend pas comment ça peux être permis ça et comment ça se fait qu'ils y a des enchères comme ça! C'est légal ça? Et autre chose que j'arrive pas à comprend encore, comment ça se fait qu'il y à ENCORE des gens qui achète dans les animaleries???? Ils s'en fouttent royalement, Hon.... le beau p'tit pitou et ne pense pas plus loin! Et en plus, des chiens abbandonés se retrouvent là.... STÉRILISATION!!!! On ne le dira jamais assez maudite affaire, si on aime nos animaux autant qu'ont le dit, crime, STÉRILISATION, ont sait jamais ce qui peux arriver. Ont peut mourrir subitement de quelque chose, au moins le chien sera à l'abri des usines à chiots!

Décourageant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi, 6 juillet 09

Ben maudit m.... que ça m'écoeure de voir ça. Je savais pour les usines à chiots, mais les encands... ben là c'tencore pire! Parce que si vous regardez bien, y'a plein de monde qui est là, pas juste un ou deux acheteurs, mais une quantité incroyable ! Ce sont tous des acheteurs potentiels reproducteurs à l'infini !!! Maudite m.... on s'en sortira donc jamais de ces maudites affaires là! C'est ben écoeurant. T'en pogne 1 une place, y'en à 30 autres qui commencent et continuent! Pareil comme les mafieux! Fait ch...! Ça fait que même si y'aurait plus de chiens dans les animaleries, ils vont se retrouver dans les fermes et les vendre en douce dans les tites-maisons!

Ben oui, le gros tas d'encanteur qui dit qu'un chien ça coûte moins cher qu'une vache à acheter et à nourrir, pis ça raporte plus par année, 1 seul chien = $2,000.de profit. Ben oui y'en a même vendu à $10/le chien ! Pis les fermiers , ben y'virent leur fermes en "prisons " à chiens. Vont être encore 10 fois plus riches!

Je peux pas croire qu'on peut pas leur mettre la mains au collet pis leur faire faire de la prison. Pas des amendes. Ils ont l'argent pour la payer. D'la prison avec tous les prisonniers entassés comme des sardines dans des cellules qui débordent qui se tapochent et qui puent. Parce que, si ici dans nos prisons,elles débordent, imaginez vous aux USA c'est 10 fois pire qu'ici.
Ben non, on sait ben, c'est rien q'des chiens ! Calv.... !

L'argent, l'argent. L'homme est bien bas.
Pourtant il peut faire de si grandes choses.

S'cusez, fallait q'ça sorte ! J'avais d'la broue dans l'toupett!

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thigen,

Broue dans l'toupett = ras le pompom = plein la coupe = y'en a marre !

hihihi !
Juliette19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis éberlué de voir cela écoueré de voir ce que l'humanerie peu faire pour la piastre faire souffrir ainsi des êtres innocents.

J'ai des idées de castrer et stérélisé tout ses humains pour ne pas qu'ils en reproduisent d'autres qui ferons à leur tour mal aux animaux sans défenses.

Surtout que l'ont sait comment un chien aime la compagnie humaine a besoin d'amour et en redonne autant. ?

Faudrait envoyer ce vidéo à nos ministres pour qu'il puisse voir ce qu'il ne veux pas voir pour enfin mettre une loie interdisant la vente d'animaux en animalerie mine d'or pour eux car en plus ils vendent tout ce que cela prend pour le dit animal donc des TAXES pour notre clisse de gouvernement à marde ALORS voilà pourquoi ils se ferment les yeux gagne de pourri qu'ils sont. Fru

Faudrait aussi mettre ce vidéo sur les sites d'annonces classés ou les gens achètent des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis vraiment scandalisée de voir une chose pareille!!!mais où la bêtise humaine va t elle s arrêtait tout ça pour le profit!!!n y a t il pas de lois pour interdire et punir de tels actes , j avoue mon écoeurement comme Sylvie , Juliette , je te remercie pour la traduction "

juliette19 a écrit:
Thigen,

Broue dans l'toupett = ras le pompom = plein la coupe = y'en a marre !

hihihi !
Juliette19
" je le note dans mon dictionnaire québécois -français lol! , je comprends ton "Broue dans l'toupett et le partage ,et je rajouterai que ça me gave ou "ça me daille!!!(dans le sud ouest ") il y en a beaucoup d 'autres , sans doute toutes les injustices justifient t elles le nombre de synonymes possibles !! ça me révolte de voir autant de gens aussi vénales et sans coeur!! Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous remarqué les gens qui sont à l'encan?
Il y a des Amish.
Amish :
Les Amish sont une communauté chrétienne anabaptiste présente en Amérique du Nord, vivant de façon simple et à l'écart de la société moderne. ...

Mai sil savent exploiter pour faire de l'argent!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Avez-vous remarqué les gens qui sont à l'encan?
Il y a des Amish.
Amish :
Les Amish sont une communauté chrétienne anabaptiste présente en Amérique du Nord, vivant de façon simple et à l'écart de la société moderne. ...

Mai sil savent exploiter pour faire de l'argent!
Clouso.


Mais oui je voulais l'écrire mais j'ai oublié mautadine de minipause j'ouble souvent . scratchRolling Eyes

Tu parle d'écouerant ils passent pour du bon monde qui vivent comme nos ancêtre ne consomment pas etc Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...