Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

J'suis vraiment fière de moi!!!

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai décidé de me faire confiance... J'ai tondu le museau et le bouts des pattes à Lucky.

Et devinez quoi........ J'ai bien réusis cheers Mon Lucky à été pas mal fin et très patient.

J'suis fière de moi, j'voulais vous partager ma joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo C'est comme moi avec les griffes de Mia, à chaque fois c'est une victoire, maudit que c'est difficile avec elle de faire ça! Lilly, pas de trouble! Alors je comprend ta joie! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lollllllll oui j'peux bien faire ça demain. Mes c'est juste le museau et le bout des papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut se lancer hein, ensuite ont gagne de la confiance a la longue :D

le poil de caniche pousse tellement vite, que on a pas le choix hein, sinon on passe notre temps chez le toiletteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Naddan tu vas de plus en plus prendre de la sureté avec le clipper.

Moi j'ai toujours fait mes chiens seul et maintenant la caniche standard je la fais aussi d'autant plus qu'elle est un

Aussi je suis certaine que mon chien ne se fera pas stressé,blessé ou contaminer en allant au salon de toilettage endroit ou les animaux n'arrive pas frais au goût du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai une petite question pour toi....hi hi hi!

J'ai un clipper de bonne qualité avec une lame #10. C'est parfait pour le museau et les pattes, mais pour le corps j'utilise quoi

J'achete un adapteur et un autre numero de lame? Où je trouve ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Justement j'ai une petite question pour toi....hi hi hi!

J'ai un clipper de bonne qualité avec une lame #10. C'est parfait pour le museau et les pattes, mais pour le corps j'utilise quoi

J'achete un adapteur et un autre numero de lame? Où je trouve ça?


Pour le corps je mets la lame /30 avec un adapteur qui donne un pouce de longueur de poil.

Mais avant de mettre l'adapteur assure toi que ton chien est très bien démêler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Naddan a écrit:
Justement j'ai une petite question pour toi....hi hi hi!

J'ai un clipper de bonne qualité avec une lame #10. C'est parfait pour le museau et les pattes, mais pour le corps j'utilise quoi

J'achete un adapteur et un autre numero de lame? Où je trouve ça?


Pour le corps je mets la lame /30 avec un adapteur qui donne un pouce de longueur de poil

Mais avant de mettre l'adapteur assure toi que ton chien est très bien démêler.


Merci de l'info, mais où achete tu d'autre lame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
sylvie a écrit:
Naddan a écrit:
Justement j'ai une petite question pour toi....hi hi hi!

J'ai un clipper de bonne qualité avec une lame #10. C'est parfait pour le museau et les pattes, mais pour le corps j'utilise quoi

J'achete un adapteur et un autre numero de lame? Où je trouve ça?


Pour le corps je mets la lame /30 avec un adapteur qui donne un pouce de longueur de poil

Mais avant de mettre l'adapteur assure toi que ton chien est très bien démêler.


Merci de l'info, mais où achete tu d'autre lame?

Centre de Pièces et Service DB Inc. 3300 Blvd. St. Martin Ouest
Laval H7G 2E5
[url=http://www.simplicitecanine.com/mailto:laval@piecesdb.com?subject=Coleman parts]laval@piecesdb.com[/url]
(450) 680-1333

Ils en vendent ici,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi, 10 juillet 09



Good Girl Naddan !

Pourquoi tu ne serait pas capable ? Si d'autres le font, tu peux le faire aussi !

À propos, ce soir Mathieu Lavalé montrait à une propriétaire de cocker qui avait une peur bleu du rasoir, qui tremblait et qui passait son temps à se débattre, comment faire pour parvenir à bien maîtriser cet art.

Figure-toi que l'on a finalement appris que le chien n'avait pas peur du tout du rasoir. C'était sa maîtresse qui "appréhendait" cet exercise de peur de faire mal au chien et qui manquait de confiance en elle. Cet épisode était très bien fait et j'ai bien aimé Mathieu et sa technique sans brutalité et toute en douceur. J'ai donc appris également moi-même,ce qui me servira à moi et à ma belle-soeur pour ses chiens.

Cet émission passera sûrement encore en reprise cette semaine. Essaie de la regarder si tu le peux, car d'après moi ça vaut la peine. Il donne tout sortes de petits trucs.


Bonne chance à toi.
T'ES CAPABLE !

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette19 a écrit:
Samedi, 10 juillet 09



Good Girl Naddan !

Pourquoi tu ne serait pas capable ? Si d'autres le font, tu peux le faire aussi !

À propos, ce soir Mathieu Lavalé montrait à une propriétaire de cocker qui avait une peur bleu du rasoir, qui tremblait et qui passait son temps à se débattre, comment faire pour parvenir à bien maîtriser cet art.

Figure-toi que l'on a finalement appris que le chien n'avait pas peur du tout du rasoir. C'était sa maîtresse qui "appréhendait" cet exercise de peur de faire mal au chien et qui manquait de confiance en elle. Cet épisode était très bien fait et j'ai bien aimé Mathieu et sa technique sans brutalité et toute en douceur. J'ai donc appris également moi-même,ce qui me servira à moi et à ma belle-soeur pour ses chiens.

Cet émission passera sûrement encore en reprise cette semaine. Essaie de la regarder si tu le peux, car d'après moi ça vaut la peine. Il donne tout sortes de petits trucs.


Bonne chance à toi.
T'ES CAPABLE !

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette19


Good Girl Naddan.... Mouhaaaaaahaaaaaahaaaaaaa TordantGnaGnan t'es trop drôle!!!

J'ai vue l'émission de Mathieu hier. Éffectivement c'étais très bien fait. Par contre mon Lucky n'a pas trop peur du Clipper et moi non plus... :fille: Faut juste que je prenne de l'assurance que mon Lucky n'aura pas l'air fou si c'est moi qui le tont lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...