Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Avez-vous des trucs pour la baignade.

Messages recommandés

Le jour de la St-Jean il a fait très beau et trèeesssss chaud. J'ai apporté Lucky dans la piscine avec moi pour le rafraichir un peu.

Il n'a pas pleuré, pas tremblé, pas jappé. Par contre je voyais bien qu'il n'étais pas hyper à l'aise et dès que j'ai approché du bord, il est retourné sur le deck et n'a pas voulu revenir dans l'eau

Avez-vous fait quelques choses de particulier pour que votre chien veulent ce baigner?

Avez-vous des trucs pour moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que Clouso est bonne la dedans Laughing

Moi ici Anabel deteste l'eau depuis bb, et aujourd hui elle a 4 ans bientot et aime pas plus ca, mais j'avoue que je n,ai pas fais d'effort pour lui faire changer d'idée... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours procédé de la même façon et mes chiens ont toujours fini par aimer l'eau, je ne les oblige pas vraiment mais moi je vais me baigner, et ils finissent pas tellement vouloir venir me rejoindre et quand je vois qu'ils fatiguent sur le bord de l'eau là je les appelle et ils se décident un moment donné. Pour Idéfix, c'est de voir Jayce aller chercher un jouet à l'eau et lui qui est super compétitif, il a fini par se décider à la suivre. Mais je ne me baigne pas dans une piscine avec les chiens, je me baigne dans les lacs et les rivières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...