Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Une amie à moi veut essayer ces blocs de viande disons très similaires à ceux de Landreville. Ils sont situés dans le coin de Montréal, je ne sais pas si c'est fiable ou pas, quelqun les utilise ou les a déjà utilisés? J'aimerais pouvoir l'aider a faire le choix! Ils ont un site.. www.faconfidel.com qui ne dit rien sur la qualité et l'origine de la viande... Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il me semble que quelqu'un sur le forum les distribuait, mais je ne me rappel plus qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je prends Facon Fidel, de beaux blocs et de la belle viande. Un service fantastique, une agente qui s'y connaît. Je suis entièrement satisfaite.Je ne peut pas comparer avec Landreville, je n'ai jamais vu leur produit.Snoopie est agent autorisé pour Façon Fidel. Juste ici;http://www.simplicitecanine.com/alimentation-f101/blocs-de-viande-cru-chiens-et-chats-t7478.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'utilise les blocs Facon Fidel et Red est satisfait depuis un an. Je complète son alimentation avec vos bons conseils et la lecture de Manon Bonneau:Viande a chien. Un petit bijou. Belle qualité de produits et il est tres disponible. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis effectivement agent autorisée, je suis désolée je n'avais pas vu ce message. Merci à Manouchka de me l'avoir envoyé en mp! Je suis devenue agent autorisée justement parce que j'étais très satisfaite des produits et que j'en parlais autour de moi. Le propriétaire de la compagnie m'a donc offert de me joindre à l'équipe. La viande est de très belle qualité, broyée avec l'os. Tu as le choix entre plusieurs variétés soit: Poulet, Dinde, Cheval, Mix, Foie de porc et Poisson. Le mix est composé de 50%poulet, 35% cheval, 10% foie et 5% poisson. Les prix varient en fonction de la viande choisie entre 12$ et 22$ pour la caisse de 20lb. Il s'agit de blocs d'environ 2lb chacun. Nous avons également un nouveau produit qui s'adresse aux propriétaires de petits chiens qui ont peu d'espace pour entreposer la viande. Il s'agit d'une caisse de 10lb de Mix, coupé en mini blocs de 150g chacun. Le prix est plus élevé cependant car plus de manipulation à faire pour la coupe (21$).En partant il faut savoir que Façon Fidel est plus dispendieux que Landreville. Cependant, le service est plus personnalisé et la commande t'est livrée à la porte chez toi. Pas de déplacement, pas de magasinage de prix. Pour moi ça a fait une différence énorme! Si tu as d'autres questions, je serai heureuse d'y répondre. Tu peux me contacter par mp pour avoir un #ID pour commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Wow! Sa laire vrm bien!!! Très interressée!! Mais.. un ptit prob.. un gros finalement, je suis en Alberta!! Gros prob pour la livraison à domicile hihi!! Si je reviens au Québec un jour, je te laisse savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène et les 5 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et dans le coin de Rimouski? Possible d'en avoir? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Hélène et les 5 a écrit:Et dans le coin de Rimouski? Possible d'en avoir? :DMalheureusement non. Pas encore du moins. Je sais que le proprio de la compagnie a des projets d'expansion à long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Ok merci je transmet le message à mon amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites