Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

quel nuit

Messages recommandés

J entend un petit pleurnichage cette nuit il est 3;00 du matin, alors jme leve pour sortir mr toute endormie :sleep: j ouvre la porte j entend un de ses cris, mon dieu mais ses quoi, j ai tellement eu peur que j ai refermer la porte, chicken la mme un peu, mais le mr veut sortir,grrrrrrrrrrrrrrrr et moi Pas d'accord j aimerais mieux que non, bon jme dit crime je vais le sortir mais je vais lui tenir sa corde pour pas qu il aille trop loin, juste le temps qui fasse son pipi pis la le mr decide de partir vers l arriere de la maison, affraid ha que non il est 3;00 du matin et j ai pas envie de savoir se qui crie comme cela, ont verifieras demain sur le net, et bien misere j ai tu bien faite de le surveiller, car ce matin j ai ecouter le bruit et s etais un porc epic affraid .

Le pire ses quand il est entrer voulais resortir grrrrrrrrrrr mais la mon mari se reveille je lui conte l histoire que j ai entendue un mechant crie et que j ai eu peur et que je l ai pas laisser aller, alors surement qu il veut allez voir se que ses se bruit, apres un moment mon mari se leve et ses lui qui le resort car il pleure encore, moi chicken veut pu y aller lol! alors ils sort avec lui entend le fameux bruit, mais lui aussi decide de rester avec mr. une chance car la s etais son no 2 qui voulais faire tu parles d une heure pour allez aux toilettes lol! .

La il est entrer toute le monde ses recouchers et mr dort tranquillement a coter de moi, et ns ont a des heures a reprendres.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben dis donc , quelle nuit vous avez passée !!, mais c'était bien un porc-épic? j'ignorai qu il y avait ce genre de bête au québec? ça doit vraiment faire peur d entendre un de leur cri la nuit peur !!mais il est parti maintenant? j'espère que tu auras pu récupérer un peu de sommeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis en plus un porc epic c'est assé dangereux pour un chien, les piquant sur la truffe fais bobo ca hein C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bien ont vas recuperer cette nuit, si la nuit peut etre tranquille lol! . Oui ont a ce genre de bibitte aux quebec, et surtout que j ai deja eux une chienne qui a gouter a cette medecine la j avais pas envie de revivre ce cauchemar cette nuit.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Pis en plus un porc epic c'est assé dangereux pour un chien, les piquant sur la truffe fais bobo ca hein C nul


oui maya tu as raison, et comme j ai dit dans un autre msg j ai deja connue cela avec mon autres chienne, quand elle est revenue elle avais l air du colonel sanders affraid et il etais 10;30 du soir pas de vet ouvert, ont a ete obliger de faire la job, alors non maintenant je vais attention.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
a bien ont vas recuperer cette nuit, si la nuit peut etre tranquille lol! . Oui ont a ce genre de bibitte aux quebec, et surtout que j ai deja eux une chienne qui a gouter a cette medecine la j avais pas envie de revivre ce cauchemar cette nuit.

karolle

Je me doute que ça doit faire mal !! et pour enlever les épines ça doit être la galère , et bien tout compte fait je préfère les petits hérissons que nous avons chez nous Heu.. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça , pour être une galère, s'en ai toute une!! deux de mes BA l'année passer avait eu la brillante idée de chasser un porc-épic. ça m'avait pris 1 heure et demi pour Jack( y bougeais pas pentoute!!!) et 4H00 pour Maya qui elle voulait manger la pince chaque fois que je voulais enlever une autre épine!!

tu parle d'une histoire Karolle. Faudrait vraiment que ton chien apprenne à ce retenir la nuit...parce que c'est pas de tout repos par chez vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
ah ça , pour être une galère, s'en ai toute une!! deux de mes BA l'année passer avait eu la brillante idée de chasser un porc-épic. ça m'avait pris 1 heure et demi pour Jack( y bougeais pas pentoute!!!) et 4H00 pour Maya qui elle voulait manger la pince chaque fois que je voulais enlever une autre épine!!

tu parle d'une histoire Karolle. Faudrait vraiment que ton chien apprenne à ce retenir la nuit...parce que c'est pas de tout repos par chez vous!!!


non d habitude il dort la nuit mais faut croire qu hier etais une expeption fait longtemps qu il est propres.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...