Mimi43 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je vous informe qu'il y aura une manif à Québec le 4 oct et qu'elle est organisée par Évènement Arsenik je vous ai transmis l'info. Mon implication s'arrête là bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Compte sur moi Mimi le 4 octobre je serai avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Compté sur moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 cette personne semble très décidé à investir pour cette manif mais je ne la connais pas du tout. C'est pas grave c'est pas pcqu'on la connais pas que ce ne sera pas une bonne manif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est vraiment la Journée Mondiale des animauxvoici le lienVoici le lien pour le site original: http://www.worldanimalday.org.uk/about.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 on devrait être au rendez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je ne la connais pas ni Evènement Arsenik, elle m'assure que ce sera pacifique, une marche avec rassemblement devant le Parlement. Elle était de la marche à Québec en mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 On sera là aussi, tout comme à celle du 3 mai. Merci de l'info Mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je ne fais pas parti de l.organisation si vous voulez d'autres information je crois qu'il sera possible d'en avoir en allant sur internet. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 2 août 2009 Dans la revue Canis Familiaris il s'est glissé une erreur concernant cette manif je n'y suis pas ni sur l'organisation, ni sur le reste. Je serai une marcheuse tout comme vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 2 août 2009 http://www.lesevenementsarsenik.com/jdm2.html Voici le lien que je viens de recevoir c'est l'invitation officielle pour la manif. Ce n'est pas pcque je ne suis pas dans l'organisation que ce ne sera pas une réussite. moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Petit reminder, c'est dans 2 semaines! Il y aura d'autres amis hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'y serai avec des amies(s) Si on veut qu'un jour les vieille loi du Code Criminel qui date de 1892 SOIT MODIFIÉ il faut y aller GO GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 J'y serai avec mon conjoint et deux de mes amis et bien entendu avec "Douce". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 «La Journée Mondiale des Animaux» Une première au Québec et à QuébecDATE - Dimanche, le 4 october 2009 [b]12h30 - Réunion devant le Parlement de Québec 13h à 13h45 - Distribution de ballons blancs. Important de ne pas faire envoler les ballons pour préserver l’environnement, vous retourner avec à la maison ou à la fin de la marche quelqu'un les ramassera pour les jeter.13h45 - Mot de l'organisatrice avant le départ de la marche.14h00 - Départ pour les rues Grande Allée, rue Cartier retour au Parlement par la rue St- Jean. Au retour devant le Parlement - Signature d’une pétition jusqu’à fin de la journée. max 16h30Vous êtes invité à amener vos pancartes pour demander au gouvernement de modifier la loi qui date de 1892 et qui considère les animaux comme des biens, des objets. Elle n’érige pas en crime le fait de tuer un animal de façon brutale ou barbare et rend difficile la poursuite en justice de ceux qui font preuve de négligence, même lorsque des dizaines d’animaux sont morts de faimVous pouvez venir accompagné de votre chien, pensez aux sacs et de l’eau pour leur besoin.VENEZ EN GRAND NOMBRE [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites