Mika011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Donc voici les photos et une petite description de Daisy, ma pisncher. Petite chienne très affectueuse, qui adore courir, sauter et marcher tout croche dans la rue ^^ Elle est pas mal énergique comme chienne =) Je vais tenter l’agility avec elle, je vais me faire un terrain fait maison là. Donc, voici les photos. Je vais en prendre des plus récentes, s'il peut bien faire beau un moment donné ! La voici dimanche soir à son arrivéVendredi, après une promenadeSamedi matin Vraiment colleuse XDEt on regarde le sol !Belle position pour jouet avec son os XDDans la pelouseEt encore dans la pelouse XDCouchée cette fois ! Grosse face laite XD Et un petit vidéo vite fait dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle est mignonne ta cocotte , merci pour les photos et la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Hon les grandes oreilles!!! Vraiment jolie ta cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle est toute mignonne et pas mal bonne pour faire des grimaces en plus Je vous souhaite bien du plaisir à tous les deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Une belle tite cocotte que tu as là! Si je comprends bien tu viens tout juste de l'adopter et elle est chez toi depuis dimanche seulement? Elle semble bien s'adapter et écoute bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 vraiment belle jaime beaucoup ses oreille. ces tellement mignon dans les air de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui, elle est arrivée chez moi dimanche passé, le 28 juin ^^Merci tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites