Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

nouveau comportement de canelle ...

Messages recommandés

bon je vous explique vite vite...

Canelle depuis que je l'ai est ''exposé'' a des enfant dit ''normaux'' et encore plus des enfant handicapé . je suis aller faire un tour lundi au travail j'etias sur le divan avec un enfant et canelle lorsquel a litéralement grogner et voulu sauté dans la figure de l,enfant. je l'ai pogné en plein vol ! je l'ai chicané l'autre personne a pris le petit garcon, mais la je ne comprend pas!! elle n'a jamais fais sa et sa fias la 2ieme fois quel grogne sur un enfant ! et la sa allais plus que le grognement ! je prend un peu sa comme '' c'est MA maitresse donc touche lui pas'' mais crime je veut vraiment pas quel fasse sa. elle est habituer de venir au travail avec moi donc si le comportement ne change pas, elle ne pourra plus venir . elle a aussi se comportement lorsqu'un chien vient me voir .

comment je my prend pour arreté se comportement ??!

Elle ressent le besoin de faire ''ta'' job , ce qui veux dire, que elle ne te vois pas comme un chef de meute, donc ressent le besoin de faire la job qui te reviens, la hyerarchie pour elle n'est pas bien établie...

je ne comprend pas pkoi elle fais cela! pourtant je suis stric depuis le début avec elle et sa allais tres bien avant. lorsdque je l'apporte au travail, je ne m'occuppe pas beaucoup d'elle car je doit m'occuppé des enfant et elle le sait, je lui montre juste le divan et elle sait ce que sa veut dire. donc c'est pourquoi je ne comprend pas se changement comme sa du jour au lendemain scratch

Invité
Si je me fie à ta signature, ta chienne n'est pas très vieille. Est-elle opérée? Si oui, à quel âge?

Depuis quel âge l'as-tu?

Merci de tes réponses! :)

Gumby_Keena a écrit:
Si je me fie à ta signature, ta chienne n'est pas très vieille. Est-elle opérée? Si oui, à quel âge?

ma puce a été opéré tout de suite apres ces premiere chaleur, donc il y a deux semaines . demain matin je rencontre isabelle rochon une comportementaliste pour canelle, car depuis elle a refais sa sur un autre enfant encore...

Depuis quel âge l'as-tu?

Merci de tes réponses! :)

Invité
Il y a peut être un geste de l'enfant qui lui a fait peur... une odeur, un regard ou un bruit...

Elle est jeune donc il faut que tu apprennes à voir les moments pendant lesquels elle se sent mal, comme ça des que tu voies qu'elle n'est pas à l'aise tu la sors de la situation dans laquelle elle se trouve.

Prend des précautions la prochaine foi que tu l'approches d'un enfant, en la gardant en longe et en ayant toujours un oeil sur elle pour être prête à intervenir.

Mais je ne concluerai pas en tous cas que ta chienne n'aime pas les enfants... c'est peut-être juste cet enfant dans une situation particulière.

je ne conclu pas quand meme que canelle n'aime pas les enfant bien au contraire, lorsquel en voit la plupart du temps elle veut aller les voir. mais sa fais 3 fois en même pas un mois quel a se comportement avec des enfant et sur 2 des enfant, elle les connais tres bien !

ils ont quel age les enfants après qui elle a grogné? Est-ce des enfants plutôt rough avec les chiens?

Tu vois, ,Kelly m'a fait le même type de comportement.

Ce Maya que te dit, c'est tout a fait exact.

et je lis plus loin qu'au travail, tu lui montre le divan et elle sait ce que ça veut dire. dois-je comprendre que tu lui montre le divan pour qu'elle aille s'y coucher?

Faut savoir que le divan est une place de choix pour un chien qui veut prendre sa place comme chef de meute. et en ce moment, c'est le cas de ta chienne.

Je te suggèrerais d'emmener sa cage de transport et de l'installer dans sa cage lorsque tu n'as pas le temps de t'occuper d'elle ou qu'elle doit se reposer.

ça été une courte passe pour Kelly. Elle a jamais montrer les dents a un enfant, mais elle levait le poil sur le dos a l'arriver d'un enfant nouveau. j'ai serrer la vis en présence d'enfant et maintenant, elle a compris que c'est moi qui gère les enfants et elle, elle en profite pour jouer avec eux. des tours de cage, elle en fait souvent. mais elle a compris.

faut que tu la travail maintenant, alors que son comportement ne fais qu'apparaître. tu l'a prends a temps, donc ça ne deviendra pas un problème de comportement.

c'est une passe de chien-chien, qui arrive a beaucoup de chien. mais faut agir maintenant. pu de divan pour la Canelle, ni aucun point élever du sol.

gauthime a écrit:
ils ont quel age les enfants après qui elle a grogné? Est-ce des enfants plutôt rough avec les chiens?

4 et 5 ans
celui de 4 ans l'ignore completement il est handicapé . et l'autre de 5 ans a l'habitude de jouer avec et je supervise toujours. il est dailleurs deja venu a 3 ou 4 reprise au café canin avec moi. c le petit gars de pierre!

Invité
Tu prends la bonne décision de consulter avec Canelle. J'ai comme principe qu'il vaut toujours mieux prévenir que guérir. Encore plus lorsque des enfants sont impliqués.

Reviens-nous avec le compte rendu de ta rencontre avec Isabelle.

bon comme compte rendu ..

le premier, lorsque je devrai quitté et que je ne peut pas apporté canelle ( comme prochainement pour des soins.. ) ne pas la retourné chez l'éleveur pour plusieurs raison . la faire garder par qqn qui aura une bonne structure avec.

retravailler le détachement. cage le matin 2 heure et 1 heure l'apres-midi . mais bon elle le fais tres bien .

récompensé lors des bon comportement avec les enfant. si sa ne fais pas, ne pas provoquer l'agressivité pour 2 mois.

lorsque je vias au travail avec canelle, apporté son petit coussin pour la faire resté au sol, prendre l'enfant calmement, si canelle calme, récompense verbale.

si mauvais comportement dire NON d'un ton calme et la renvoyer sur son coussin, lorsque calem sur le coussin ''bon chien'' .

donc c,est a peut pres cela. ne pas lui dire de NON ferme lorsque sa arrive car peut provoquer +++ d'anxiété se qui pourrais l'amené a mordre.

Invité
Merci pour ton compte rendu!

Je crois aussi que d'associer quelque chose de très positif à la présence d'un enfant pourrait certainement t'aider. Une gâterie particulièrement appréciée lorsqu'elle a un bon comportement avec l'enfant ou qu'elle va sur son coussin dès la demande pourra t'aider.

Bonne chance et je suis certaine que tout se tassera. Canelle c'est une ado maintenant, elle agi donc comme telle et fait la vie un peu plus dure à sa maman :-) Mais, elle est tellement belle et adorable la toute petite!

Câlins à vous deux xx

• Créer...