Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour! J'ai depuis peu adopté un boston terrier d'un an et demi. Il ne tire pas en laisse par contre lorsqu'on croise un autre chien, il devient fou et pleurniche très fort. Tellement fort qu'on dirait que c'est moi qui lui fait mal. Je lui fais tourner le dos au chien, l'assoie lui dit non fermemement mais il crie tout de même. Il fait la même chose quand je m'apprète à ouvrir la porte la laisse en main. Il ne faut pas oublier que j'ai aussi Lady (boston/yorkie) qui est exemplaire lorsqu'on croise un chien mais tire constament sur la laisse. Deux comportements problématiques opposés!! Qu'est ce que je dois faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu pourrais suivre un bon cours d'obéissance Base 1 . Avec un bon prof qui n'utilise jamais de violence, tu apprendrais à contrôler ces comportements et à apprendre à tes chiens à travailler avec d'autres chiens. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites