momish1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour à tous ! ☼Je viens vous annoncez que je suis l'heureuse propriétaire d'un Yorkshire Terrier, un petit mâle de 2 mois et 3 jours, il pèse 2 lb..... je viens d'aller le chercher .... il est arrivez en fin d'après midi dans son nouveau foyer qui est chez moi ...Voici quelques photos pris pas mal vite :Il regardait Pinto y Chika qui était en bas de lui.....Bon , une photo un peu flou ... mon copain à pris la photo ;) Et finalement : l'inspection du salon sans le gros dans les parages.... il est de l'autre coté des portes françaises.Bon OK .......... une photo que j'ai essayé de prendre les 3 ensembles ;Ce fut très difficle de le faire ..... Chika était en longe car elle voulais just sauté sur le nouveau venue ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Beau petit bonhomme comment va l'adaptation de la meute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Attends au moins un peu dans une semaine je pourrais te le dire mais à date ....... tout vas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Félicitations Momish un petit Yorkie wow! et quel tite face il a . caaaaa me rapelle des souvenirs ( la photo dehors j'ai à peu près la même avec Morgan et Cashemere et moi aussi ca n'avait pas été facile ). tout ce que je peux te dire Momish profites de ces beaux moments et à ta santé . Un nom en vu pour ce tit bout de choux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Il est vraiment mignon!!!! tout neuf, tout cute!!! toutes mes félicitations pour ton adoption!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci les filles Je vais attendre un peu .... le regardez allez ...... et je suis sur qu'un nom me viendras ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ses génial :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Félicitation Momish !! Il est donc ben beau tout petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Qu'elle beau petit bonhomme félicitation pour votre adoption et bienvenue dans la gang des yorkies petit chien qui se pense dans le corps d'un gros chien j'adore leur tempérament. Mais qu'il est petit à côté de Pinto et de ta mopette Chica. Donne lui un gros de ses cousins Merlin et Vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah mon dieu la belle tite crotte d'amour Maudit que c'est mignon un bb york hein Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ahhhhhh qu'il est beau ce tout petit! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Félicitation Momish pour ce nouveau ti-Pitou Un beau Yorki, chanceuse va! Un gros béco Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete: Juliette19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Félicitation il est vraiment mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Heille! Félicitation pour l'adoption, je ne pensais pas que ça se ferait sous peu après ton autre post. Donc à ce que je vois tu t'es lancé! J'ai toujours aimé le chiffre 3, c'est symbolique faut croire! Il est vraiment minion, la belle petite bouille d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Toutes mes félicitations, il est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 IL est vraiment super beau, toute mes félicittions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 dont bien cute Jaime ca les histoires maintenant, que cest plus un secret, peux-tu nous raconter son histoire stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 tres beau ton nouveau ,, vraiment belle sa petite face !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tellement cute! Profites-en au maximum de ton chiot, ça grandit tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci la gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Félicitations il est trop mignon, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Il est mignon comme tout. A quel endroit l'as -tu acheté? D'ici un an j'aimerais me procrurer une petite femele. Profite en bien au maximum Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 félicitations!!! ton petit nouveau est tres mignon!!!! non mais c est que tu as une belle gang!!! le petit, la moyenne et le gros!!!! hahaha trop cute!!!! j ai bien hâte de le voir aller avec les poneys celui-la!!!! :D en tk, gates-nous en photos de tes trois mousquetaires quand la routine aura pris le dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bizarre , j'avait écrit et plus rien n'est la ??? Bon et bien félicitation pour le nouveau bébé Tu est très chanceuse d'avoir trouvé aussi vite, Je suis curieuse de savoir de quel éleveur vient t-il ??? Quelqu'un d'ici a st-jean ??? Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Et comment ca va avec le cocotte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Oups, j'avais manqué ça! Mais c'est une belle tite bête, ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites