Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Que c'est tranquile ce matin!

Messages recommandés

Ayoye! il est 6:05 et ici c'est vraiment calme, c'est comme pas normal, la seule qui est debout c'est moi, les 3 autres font encore :sleep: :sleep: :sleep: Même Lilly dort la porte de son enclos ouverte, ça c'est vraiment pas dans ses habitudes, à cette heure là habituellement elle court partout. La pleine lune est ti passé quoi? J'ai presqu'envie d'aller les réveiller lol! Une chance que je travail à la maison aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chut !!!!!ne crie pas trop fort n ça risque de ne pas durer!!ça fait comme avec les enfants , quand il y a du bruit , on se dit , oh lala, un peu de calme ça ferait diu bien , mais quand c'est trop calme, on ne trouve pas ça normal !! lol! bonne journée chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
C'est vrai ce que tu dis lol! Merci et bonne nuit pour toi? :D

euh, c'est vrai qu il y a le décallge horaire , mais pour l instant il n'est que 13 h 40 , alors je vais peut être attendre pour aller au lit Ouups , quoique une petite sieste.....non, j ai du travail, et puis nous allons chercher ma petite fille de 3 ans à Orléans elle vient à la maison pour les vacances , alors je prépare mon départ pour Orléans ( nous partons samedi et revenons mardi)et l arrivée de ma pitchounette !! bonne journée à toi Marielune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
MarieLune a écrit:
C'est vrai ce que tu dis lol! Merci et bonne nuit pour toi? :D

euh, c'est vrai qu il y a le décallge horaire , mais pour l instant il n'est que 13 h 40 , alors je vais peut être attendre pour aller au lit Ouups , quoique une petite sieste.....non, j ai du travail, et puis nous allons chercher ma petite fille de 3 ans à Orléans elle vient à la maison pour les vacances , alors je prépare mon départ pour Orléans ( nous partons samedi et revenons mardi)et l arrivée de ma pitchounette !! bonne journée à toi Marielune


Oups! Je me suis trompé dans le fuseau horraire, j'ai reculer au lieu d'avancer! lol! Ben bonne fin de journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre hein...mais j'ai lu vos messages en chuchotant dans ma tête comme pour pas réveiller tes chiens!!!! lol! C'Est fou les ambiance qu'on vit en lisant sur un forum...tout semblant si calme tout d'un coup...et quand j'ai eu fini de lire, la voix de mes jumeaux qui se chicane pour le même gobelet est revenu me mettre dans ma réalité!!!! Bonne journée à vous deux et Thigen, bon voyage à l'Orléans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
C'est bizarre hein...mais j'ai lu vos messages en chuchotant dans ma tête comme pour pas réveiller tes chiens!!!! lol! C'Est fou les ambiance qu'on vit en lisant sur un forum...tout semblant si calme tout d'un coup...et quand j'ai eu fini de lire, la voix de mes jumeaux qui se chicane pour le même gobelet est revenu me mettre dans ma réalité!!!! Bonne journée à vous deux et Thigen, bon voyage à l'Orléans!

merci Marielune et Evejamie ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
C'est bizarre hein...mais j'ai lu vos messages en chuchotant dans ma tête comme pour pas réveiller tes chiens!!!! lol! C'Est fou les ambiance qu'on vit en lisant sur un forum...tout semblant si calme tout d'un coup...et quand j'ai eu fini de lire, la voix de mes jumeaux qui se chicane pour le même gobelet est revenu me mettre dans ma réalité!!!! Bonne journée à vous deux et Thigen, bon voyage à l'Orléans!


lol! C'est que tu lis vraiment avec toute ton attention, c'est exactement l'ambiance qu'il y avait ici ce matin, calme, paisible et j'entendais juste les ti moineaux et je trouvais ça très étrange! Bonne journée à toi aussi ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,
moi ces les enfant aujourdhui il se sont reveiller a 9h30 jai dormit jusqua 9h30 ca doit pas etre normal !!! keeper lui dormait encore on sais bien si ya personne qui bouge mesieux dort haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...