gauthime1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 18 juillet 2009 au Café Mi-loup Grand lancement des Colliers Flair Swarovski Myriam sera sur place pour vous présenter ces nouveaux colliers en Cristal Swarovski, pour faire brillé vos pitou Vous aurez aussi l’occasion de voir ces autres magnifiques modèles de colliers et d’essayer toutes sortes de différent collier à votre chien. Vous pourrez commander sur place le jour du lancement et nous prenons aussi les commandes pour les Colliers Flair en tout temps.Et si nous sommes chanceux, Myriam nous fera peut être l’honneur de nous présenter sa nouvelle petite saluki .Nous vous attendons en grand nombre le 18 juillet :D Au Café Mi-loup6300 boul. l’Ormière à Québec Merci Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Venez tous me voir! Je vous attend et OUI Tahira sera avec moi pour au moins qqs heures! (venez pas juste pour la Salkiki là!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi je veux voir Breeze bon!!!! farce à part tes nouveaux colliers sont-il sur ton site? et la on va mesurer l'émorme cou de margo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Hélène a écrit: moi je veux voir Breeze bon!!!! farce à part tes nouveaux colliers sont-il sur ton site? et la on va mesurer l'émorme cou de margo Oh non j'emmène pas Breeze désolée! Elle est trop dangereuse pour les petits chiens! je veux pas que Mélanie et Paul moppent du sang toute la journée! Non mes nouveaux colliers seront lancés cette journée là, je ne montre rien à personne d'ici là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Vais apporter juste Kira pas de danger , c'est juste une blague, j,ai bien hâte de voir tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:Venez tous me voir! Je vous attend et OUI Tahira sera avec moi pour au moins qqs heures! (venez pas juste pour la Salkiki là!) Je ne peut de déplacer jusqu'a Québec mais j'aimerai une photos des colliers en mp svvpppppp lolll Merci Marie p,s zut de zut , je vient de lire ton dernier message ... je vais attendre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Marie007 a écrit:Cybermyriam a écrit:Venez tous me voir! Je vous attend et OUI Tahira sera avec moi pour au moins qqs heures! (venez pas juste pour la Salkiki là!) Je ne peut de déplacer jusqu'a Québec mais j'aimerai une photos des colliers en mp svvpppppp lolll Merci Marie Pas avant le 18 désolée! Je viendrai mettre des photos dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Hélène a écrit:Vais apporter juste Kira pas de danger , c'est juste une blague, j,ai bien hâte de voir tout ça. Kira aurait peur de mon édentée... l'est michante michante ma Brizounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:Hélène a écrit:Vais apporter juste Kira pas de danger , c'est juste une blague, j,ai bien hâte de voir tout ça.Kira aurait peur de mon édentée... l'est michante michante ma Brizounette! Mais j'ai ma police mi-loup, ma kina qui aime jouer au boss des bécosses. Même Colonnel a été impressionné par mon service de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 gauthime a écrit:Cybermyriam a écrit:Hélène a écrit:Vais apporter juste Kira pas de danger , c'est juste une blague, j,ai bien hâte de voir tout ça. Kira aurait peur de mon édentée... l'est michante michante ma Brizounette! Mais j'ai ma police mi-loup, ma kina qui aime jouer au boss des bécosses. Même Colonnel a été impressionné par mon service de police Il est même resté traumatisé! C'est justement une autre des raisons pour lesquelles Breeze ne sera pas de la partie! La police fait trop un gros power trip pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 La police va dans la cage quand elle se prend trop au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 gauthime a écrit:La police va dans la cage quand elle se prend trop au sérieux La police en prison?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Quoi? La police? Alors que vais-je faire de mon "délinquant" de Picot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 la police à pas été trop tannante aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 gauthime a écrit:la police à pas été trop tannante aujourd'hui Elle a été tres discraite le police, en tout cas moi j'ai rien remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci énormément de vous être tous déplacés en si grand nombre! Merci à Mélanie et Paul pour votre accueil et votre soutien! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci à toi Myriam :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 On veux des photos, on veux des photos, on veux des photos, ah oui et on veux des photos, bon ben j'ai tout dit je crois :Pic: :Pic: :Pic: :Pic: :Pic: :Pic: :Pic: :Pic: :Pic: :Pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'était mon fils le photographe, il a pris des photos des chiens, mais pas des colliert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'ai pas non plus pris de photos des coliers mais dieu qu'est-ce qu'ils sont splendides J'en ai pas pris, rusty a trop de fourure et ne se verrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites