Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gauthime1

Lancement Collier Flair Swarovski (18 juillet)

Messages recommandés

18 juillet 2009 au Café Mi-loup
Grand lancement des Colliers Flair Swarovski

Myriam sera sur place pour vous présenter ces nouveaux colliers en Cristal Swarovski, pour faire brillé vos pitou ☀

Vous aurez aussi l’occasion de voir ces autres magnifiques modèles de colliers et d’essayer toutes sortes de différent collier à votre chien. Vous pourrez commander sur place le jour du lancement et nous prenons aussi les commandes pour les Colliers Flair en tout temps.

Et si nous sommes chanceux, Myriam nous fera peut être l’honneur de nous présenter sa nouvelle petite saluki .

Nous vous attendons en grand nombre le 18 juillet :D

Au Café Mi-loup
6300 boul. l’Ormière à Québec

Merci Myriam

Venez tous me voir! Je vous attend et OUI Tahira sera avec moi pour au moins qqs heures! cheers (venez pas juste pour la Salkiki là!) lol!

moi je veux voir Breeze bon!!!! farce à part tes nouveaux colliers sont-il sur ton site? et la on va mesurer l'émorme cou de margo Ouups

Hélène a écrit:
moi je veux voir Breeze bon!!!! farce à part tes nouveaux colliers sont-il sur ton site? et la on va mesurer l'émorme cou de margo Ouups

Oh non j'emmène pas Breeze désolée! Elle est trop dangereuse pour les petits chiens! affraid je veux pas que Mélanie et Paul moppent du sang toute la journée! lol!

Non mes nouveaux colliers seront lancés cette journée là, je ne montre rien à personne d'ici là! 👅

Vais apporter juste Kira pas de danger lol! , c'est juste une blague, j,ai bien hâte de voir tout ça.

Cybermyriam a écrit:
Venez tous me voir! Je vous attend et OUI Tahira sera avec moi pour au moins qqs heures! cheers (venez pas juste pour la Salkiki là!) lol!

Je ne peut de déplacer jusqu'a Québec mais j'aimerai une photos des colliers en mp Laughing svvpppppp lolll

Merci Marie

p,s zut de zut , je vient de lire ton dernier message ... je vais attendre :D

Marie007 a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Je ne peut de déplacer jusqu'a Québec mais j'aimerai une photos des colliers en mp Laughing svvpppppp lolll

Merci Marie

Pas avant le 18 désolée! lol!
Je viendrai mettre des photos dès que possible!

Hélène a écrit:
Vais apporter juste Kira pas de danger lol! , c'est juste une blague, j,ai bien hâte de voir tout ça.

Kira aurait peur de mon édentée... Rolling Eyes l'est michante michante ma Brizounette! lol!

Cybermyriam a écrit:
Hélène a écrit:

Kira aurait peur de mon édentée... Rolling Eyes l'est michante michante ma Brizounette! lol!

Mais j'ai ma police mi-loup, ma kina qui aime jouer au boss des bécosses. Même Colonnel a été impressionné par mon service de police

gauthime a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Hélène a écrit:

Mais j'ai ma police mi-loup, ma kina qui aime jouer au boss des bécosses. Même Colonnel a été impressionné par mon service de police

lol! Il est même resté traumatisé! lol!
C'est justement une autre des raisons pour lesquelles Breeze ne sera pas de la partie! La police fait trop un gros power trip pour elle! lol!

Invité
gauthime a écrit:
la police à pas été trop tannante aujourd'hui

Elle a été tres discraite le police, en tout cas moi j'ai rien remarqué lol!

Merci énormément de vous être tous déplacés en si grand nombre! cheers
Merci à Mélanie et Paul pour votre accueil et votre soutien! :D

On veux des photos, on veux des photos, on veux des photos, ah oui et on veux des photos, bon ben j'ai tout dit je crois

:Pic: :Pic: :Pic: :Pic: :Pic: :Pic: :Pic: :Pic: :Pic: :Pic:

C'était mon fils le photographe, il a pris des photos des chiens, mais pas des colliert

j'ai pas non plus pris de photos des coliers mais dieu qu'est-ce qu'ils sont splendides Yes!

J'en ai pas pris, rusty a trop de fourure scratch et ne se verrait pas Rolling Eyes

• Créer...