Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Qui fait du camping avec ses chiens?

Messages recommandés

Êtes vous saisonniers ou si vous voyagez?

Combien de chien avez vous, gros ou petit?

Comment sont t'il dans la roulotte la nuit ou lorsque vous n'êtes pas là (ex: à la piscine)? En cage ou libre?

Invité

Nous cette année ce sera la première fois avec toutou..on est voyageur nous, on se base 2-3 voir 4 jours a un endroit...cette été ce sera mon mari, moi les 3 enfants, notre chien Lolita (5 livres) et notre pensionnaire (25 livres) j'ai hate de voir comment tout ça va se passer.

Par chance la tente est assé grande pour mettre tous les humains confortable et y reste en masse de place pour mettre les cages des chiens (chez moi ils font dodo en cage donc dans la tente aussi)..oui oui ma tente est grande..moi je l'appel mon condo pliable lol! c'.est une tente 10 places en 2 chambres d'un coté les enfants et de l,autre les adultes et les chiens. J'ai hate de voir comment ça va se passer..pour notre première fois on va camper sur le terrain de ma mère y'a un bel emplacement sur le bord de la rivière on se croirait seul au monde perdu dans les bois la...apres si ça se passe bien on va aller sur un terrain de camping, ça va etre moins plate pour les enfants!

Naddan a écrit:
Êtes vous saisonniers ou si vous voyagez?

Combien de chien avez vous, gros ou petit?

Comment sont t'il dans la roulotte la nuit ou lorsque vous n'êtes pas là (ex: à la piscine)? En cage ou libre?

Nous sommes saisonnier depuis 23 ans.

Nous avons trois chiens,deux micro et une grande échalotte.

Les yorkies dorment dans notre chambre dans leur panier et Toscane dort dans sa cage dans le salon.

Quand nous partons les yorkies sont lousse et Toscane dans sa cage(mais ont commencent à la laisser lousse avec les yorkies elle a 9 mois .

Voilà notre tranche de vie.

moi aussi, en roulotte et j'avais 2 chiens et c'était fantastique une dort dans notre lit et parfois par terre ave Pintoqui est dans le salon les 2 sont libres. ................

maintenant que j'ai 3 chiens je te dirais quand je l'aurais fait , c'est encore tout nouveau, mais je ne crois pas avoir de problème. C'est le fun en maudit !

OOPss! oubliez de dire qu'avant je fessait du camping avec une tente --- 2 adultes, 2 enfants et 2 chiens !!! Que de plaisirs

J'en fais moins qu'avant (nouvelle maison, ont est bien chez soit :D ), mais moi j'ai un petit trailer de 5 pieds fermé avec 3 fenêtres. J'y met mon stock de camping et mes chiens y dorment la nuit ou si je peux pas les apporter avec moi comme quand je vais me baigner. C'est leur roulotte privée!!!! Mais j'aimerais bien avoir une roulotte avec l'air climatisé, mon trailer est pas chaud, mais j'aime pas ça les laisser l'a dans le jour, et j'en ai plein de c... de me faire mouiller dans ma tente. Cette année je part sans eux, mais juste 2 nuits, je vais à st-félicien visiter le zoo et val jalbert et tant qu'à les laisser toute la journée dans le trailer aussi bien les laisser à la maison.

Nous avons une roulotte 33 pieds avec l'air climatisé. Lucky est toujours en cage lorsque nous somme pas là et la nuit, j'ai peur qu'il fasse des dégâts... mais ce n'est plus un ptit bébé. J'devrais peut être y faire + confiance.

Moi j'en ai fais beaucoup, mais j'en fais plus, j'avais aussi une 33 pieds, roulotte semi-parc, les chiens etait lousse dedans quand je partais, avec la musique a tue tete lol!

• Créer...