kathyoiseau 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'ai placé un des petits chaton que j'ai trouvé chez une fille qui travaille dans la même bâtisse que moi je lui ait donné un male et je lui ais fais juré qu'elle le ferais opéré elle m'a demandé une adresse d'un vet je lui avait prêtée ma cage pour qu'elle l'apporte chez elle 2 semaines plus tard pas de cage et elle est parti en vacance comme sa fille est chez elle je l'appelle réponse : je ne trouve pas la cage et le chat il est sur une ferme je lui dit que je rappelerais le lendemain je veux savoir ou est le chat j'irais le chercher et que j'ai besoin de ma cage réponse le lendemain j'ai parlé a mamère elle fait dire d'oublier ca la cage est avec le chat sur une ferme et elle ne sais pas quelle ferme je rappelle le lendemain réponse je me fais raccrocher au nez je suis triste pour le chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ayoye manque pas de culot la fille. Aurais pu te ramener ta cage et te redonner le p'tit minou si elle en voulait pu. Des fois y'en a je te jure qui réfléchissent pas fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ça manque de classe rare ça! Et c'est quelqu'un que tu vas continuer de cotoyé au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pauvre minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 kathyoiseau a écrit:j'ai placé un des petits chaton que j'ai trouvé chez une fille qui travaille dans la même bâtisse que moi je lui ait donné un male et je lui ais fais juré qu'elle le ferais opéré elle m'a demandé une adresse d'un vet je lui avait prêtée ma cage pour qu'elle l'apporte chez elle 2 semaines plus tard pas de cage et elle est parti en vacance comme sa fille est chez elle je l'appelleréponse :je ne trouve pas la cage et le chat il est sur une ferme je lui dit que je rappelerais le lendemain je veux savoir ou est le chat j'irais le chercher et que j'ai besoin de ma cage réponse le lendemain j'ai parlé a mamère elle fait dire d'oublier ca la cage est avec le chat sur une ferme et elle ne sais pas quelle ferme je rappelle le lendemain réponse je me fais raccrocher au nez je suis triste pour le chatonsi je suis triste pour le chaton,pauvre minou!! je suis encore plus triste pour toi, ça fait vraiment mal au coeur ce genre de situation, on se sent trahi !! malheureusement ce genre de personne n a aucun scrupule à exploiter la gentillesse et ne respecte pas la confiance qu on a mis en eux !!je me doute que ça doit te faire mal, alors je te dis bon courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tu parle de des pas élevé toi Non mais me semble que elle ne sait pas il est ou tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tu parles d'une sans génie , tu auras surement l'occasion de lui reparler directement mais c'est très décevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Si je comprends bien a date tu as parlée seulement a la fille de la dame a qui tu avais confié le chaton.Si c´est le cas lors du retour de vacances de la dame en question, j´irais la voir a son travail puisque c´est dans le même édifice que toi et je lui parlerais face a face.et je demanderais des expliquations préférablement en présence de témoins pour la mettre un peu mal a l´aiseSi c´est la dame qui ta racrochée au nez elle n´a pas de classe.Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Non mais tu parles d'une belle Ta.... toi! Franchement, pourquoi elle a pris le chatton dans ce cas là? Je te dis que je comprend pas le monde par bout moi!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oin on repassera pour le savoir vivre elle aurais pu au mons te le dire que ça ne fonctionnait pas!!!!, et vive le climat de travail car si j'ai bien compris, c'est une compagne de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est de valeur pour le minou toi qui avait voulu l'aider. J'espère au moins qu'elle te redonnera ta cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je pense que je peux oublier la cage mais je ne comprend pas je lui avais dit de me ramener le chat si elle ne le voulais plus je vais la revoir au mois d'aout je vais lui demander en pleine face j'ai dit a sa fille qu'elle me devait 30$ pour la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 OMG!!! Capoté comme histoire!!! Tsé 2 semaine quelle l'a garder?? Messemble.. tu lui as surement pas tordu le bras pour quelle prenne le ti minou quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Tu sais , Kathy, u petit chat sauvage qui se retrouve avec d'autres chats sur une ferme.....ben le pauvre chat va en manger des raclées et il va procréer en plus. Il y a des gens qui voulaient que je leur attrappe des chatons sauvages (ceux dont je m'occupais dans un quartier de ma ville) pour les domper dans une ferme. Ma réponse était catégorique: non! Mais tu ne savais pas que la fille ferait ça avec ton chaton. C'est bien plate. Il y a du monde bien épais. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Clouso a écrit:Tu sais , Kathy, u petit chat sauvage qui se retrouve avec d'autres chats sur une ferme.....ben le pauvre chat va en manger des raclées et il va procréer en plus.Il y a des gens qui voulaient que je leur attrappe des chatons sauvages (ceux dont je m'occupais dans un quartier de ma ville) pour les domper dans une ferme.Ma réponse était catégorique: non!Mais tu ne savais pas que la fille ferait ça avec ton chaton.C'est bien plate.Il y a du monde bien épais.Clouso. :( je sais mais je me demande vraiment ou est le chat elle m'as dit qu'elle l'avait donné a sa voisine et sa fille me dit qu'il est sur une ferme et la elle ne sais pas ou est la ferme :x je voulais allez le chercher mais elle la gardé seulement 2 jours et ca fait donc 2 semaines qu'il est dans la nature elle m'avais promis de le faire opéré je suis vraiment en ta.......... seul consolation : c'est un mâle ( je sais il peut mettre les femelles enceintes ) mais au moins lui n'auras pas de grosesse je vais réessayer de la rappeler aujourd'hui j 'ai l'impression qu'elle va me raccrocher au nez je n'aurais jamais pensée que quelqu'un peut être aussi con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est tellement affreux de faire ça ... voyons !!! Vraiment ya du monde sans tête :x Marie, qui te félicite quand même d'avoir sauvé ses petits chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Marie007 a écrit:C'est tellement affreux de faire ça ... voyons !!! Vraiment ya du monde sans tête :x Marie, qui te félicite quand même d'avoir sauvé ses petits chaton le positif de l'histoire c'est que au moins il y a 3 chatons qui ont trouvé une bonne famille donc moi et ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pas facile de placer des animaux et de faire confiance à des étrangers. Les gens sont tous beaux ,tous fins quand on jase avec eux et ils aiment les animaux jusqu'au jour où ils s'en débarrassent! Je me suis faite avoir une fois, en plaçant un petit chaton sauvage, aussi. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites