Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momish1

Petit nouveau !

Messages recommandés

Je vous présente officiellement PAKO ...

Un Yorkshire Terrier, Mâle, noir et feu, 8 sem. 2 lb.

J'essaierais
d'en prendre de plus belle , surtout que maintenant je lui ai coupé les
poils à coté des yeux..... IL bouge énormément ! Je ne pensais pas que
ça bougeait autant et saute partout et veux tout voir ...........
Pèseras une fois adultes env. 6 lb. On verras bien ! :D

c'est vraie que j'en voulais un qui avait de l'énergie ! j'aurais du peser mes mots à l'éleveur.

Il est vraiment trop mignon cute

Comment réagissent tes deux autres amours?

Invité

vraiment beau le petit....

Ça c'est vraiment spéciale ! Yes!Yes!Yes!

Je pensais que ça prendrait plus de temps mais non dès le lendemain qui est hier, Chika et Pako courait dehors et jouait , se tiraillait et une fois dans la maison, il voulais continuer et Chika était fatigué ....... j'ai du le mettre dans sa cage pour qu'il se calme Pinto ne fait que le suivre sans arrêt et lui met sa grosse patte dessus...

comme pour dire t'est quoi toi ? Il vas finir par lui faire mal ... alors j'attends un peu ......... puis je le sépare du gros, pour ma tranquillité

Pinto fessait ça aussi à Chika lorsqu'elle était arrivée. Donc je sais que ça va passer.

Trop belle petite face Colleux
Pour l'énergie, il faut bien qu'il respecte son statut de terrier Lol

momish a écrit:
Pinto ne fait que le suivre sans arrêt et lui met sa grosse patte dessus...

comme pour dire t'est quoi toi ?

Où encore pour dire "ok le mini... arrête deux minutes, tu m'étourdis" Tordant

Il va se calmer avec l'age
Ici Anabel est active mais a ses temps, si je suis tranquille ben elle est tranquille, elle suis pas mal mes habitudes lol!

Ben oui hein, quand un nouveau entre Juliette ici, cibole elle le lache pas et le suis partout ou il va en le sentant, et si le chiot se vire et s'approche, ben la elle recule , autrement dit, moi je te sent et te suis mais pas toi ok !!

Des photos toute fraiche de ce matin il y 1/2 hr .....

Je lui ait fait une petite toilette du visage

Il est bien plus beau ♥

et finalement .......

Pako vous dit < À la prochaine >

Il est mangeable! Tite face espiègle!

Comment ça se passe avec Pinto et Chika?

Si il est petit à côté de Pinto lol!

Tu fais bien de débuter tôt pour l'habituer à se faire couper les poils sous les yeux,pattes,petit derrière je te suggère aussi la taille des griffes si elles ne sont pas due juste l'habituer à avoir le coupe griffes sur la griffes et lui brosser les dents car ils ont tendance à faire bcp de tartres dentaire.

Car un ti-terrier cela a du caractère

J'édite j'ai oublier de mentionner de lui couper la demie oreille de poils si tu veux que ses oreilles lèvent. Yes!

Merci Sylvie ♥

La taille d'oreille est faite ainsi que les griffes , tellement petit qu'on lui a faite avec les ciseaux. et son popotin est fait aussi.

Je me suis pas mal pratiqué avec Chika .... je suis pas si pire maintenant.

Pour avoir du caractère ....... il en a ........... C'est ma première fois avec un terrier.

Ey ! qu'il déplace de l'air et se fâche noir lorsque je le met dans sa cage pour 10 à 15 minutes lorsque nécessaire .

Snoopie a écrit:
Il est mangeable! Tite face espiègle!

Comment ça se passe avec Pinto et Chika?

Snoopie, Regarde plus haut ..................

En plus j'ai encore tout changer l'aménagement et ça encore l'air que la maison seras à l'envers pour un tout petit bout temps encore. Pauvre conjoint !

momish a écrit:
Merci Sylvie ♥

La taille d'oreille est faite ainsi que les griffes , tellement petit qu'on lui a faite avec les ciseaux. et son popotin est fait aussi.

Je me suis pas mal pratiqué avec Chika .... je suis pas si pire maintenant.

Pour avoir du caractère ....... il en a ........... C'est ma première fois avec un terrier.

Ey ! qu'il déplace de l'air et se fâche noir lorsque je le met dans sa cage pour 10 à 15 minutes lorsque nécessaire .

Momish bienvenue dans le club des amoureux de yorkie,nous sommes des gens qui aimont certainement les terriers et leur espièglerie ainsi que leur activitées.

Ici Merlin a toujours quelque chose à me demander de faire et si je n'ai pas le temps et bien et s'en va mais revient pas longtemeps après un brin têtu ses yorkies mais c'est ce qui font leur charmes. Yes! :chientete:

J'adore les chiens à tempérament et peut-être es-ce pour cela que j'ai des yorkies depuis plus de 20 ans. lol!

Moi aussi j'aime beaucoup le york, pcque il représente un défi a éduqué lol!
Et ils sont tellement intelligents, je sais , je sais , je prêche pour ma paroisse

Il ou elle est magnifique vraiment, je suis curieuse de savoir de quelle éleveur il vient ??

Félicitation pour l'adoption Yes!

Marie

Quelle belle ptite face il est a croquer cute

Ce n,est pas parce qu'il est petit qu'il n'a pas de caractère au contraire ,les yoks sont intelligents ,vif d'esprit et savent ce qu'il veulent c'est des terriers Mon Elfie est pèse 8 lbs juste mais dans sa tête c'est un doberman il n'a peur de rien Ouups

Mais je les adorent,mais tu as déjà 2 chiens il va se développé plus vite et apprendre plus vite la propreté

Tu peux aussi taper ses oreilles avec du tape anti-allergique il est plus doux pour être sur que ses oreilles soient droites.Certains yorkies ont les oreilles qui vont levés seules et d'autre ont besoin d'être ,a 2 mois c'est l'age idéal pour le faire
Les parents sont-ils noir et feu tous les 2?
Tu l'adoreras malgré son caractère
Huguette une amoureuse des yorkies colleux2

y'é super mignon. tu as de la chance de l'avoir eu jeune. moi, j'ai eu la mienne à 6 mois. donc j'ai pas vu de quoi elle avait l'air . maintenant je le sais . elle a la face moins bébé mais elle l'est tout autant. elle a 10 mois et elle est pas trop reposante. beaucoup d'énergie.

Invité
¸Adorable!! Je suis gatée en Yorkshire sur ce forum moi!!

Pakito vous remercie !

Vite on m'appelle .... j'accours.

Moi aussi je suis capable d'aider !

(Nous avons élaguer quelques arbres.)

Bof ! J'aime mieux jouer avec ma grande sœur ♥

Et c'est moi qui l'ai eu

Momo a écrit:
ya l`air d`en avoir dedans, il est vraiment beau!

Merci ! et oui il en a dedans .... je n'ai jamais vu un chiot si jeune , courir dans tout les sens et faire des petits mauvais coup.

si pakito est comme ma cocotte, l'air d'un mais avec des cornes, tu as pas fini. tu t'ennuiras pas de sitôt . Mais qu'on les aimes nos petits Diable .

• Créer...