Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

un crapaud

Messages recommandés

a bien mon grand chuck a rencontrer son 1er crapaud hier soir Rolling Eyes pense pas qu il a aimer cela lol! et je ne penses pas non plus qu il a compris lol!

ont verras bien

karolle

Invité
hihi quess qui s'est passé???

ils ses fait cracher sur la bouche, pas sur qu il a aimer le gout, mais misere qu il a dont le don de se mettre dans misere des fois lol! comme presentement ont a des troubles avec le jet de douche faut le changer, mon mari l enleve mets le petit caoutchou sur le bord du bain, et reviens dans la cuisine l autre est toujours la qui watch Heu.. quel mauvais coup je pourrais bien faire, ben torieux il a pris le morceaux de caoutchou qui est tres important pour la douche, arrive dans la cuisine, et faut dire que lui sa parait quand il fait un mauvais coup, il avais le morceau dans bouche, mon mari part apres pour avoir son morceau et comme il ne l écoute pas ben l autre a avaler son morceau Diable mon mari en beaux tab, je lui dit pas grave ont vas le recuperer demain Tordant il me dit pas moi qui vas fouiller la dedans demain, alors imaginer ce que je devrais faire demain lol!

karolle

• Créer...